Bonjour à tous du Pas de Calais.
Comme promis, voici les premières photos des vacances.
Les préparatifs
départ retardé de quelques jours, nous attendons un adaptateur pour le détendeur du gaz.
Nous voilà en route pour les Landes. Bien que les campings nous disent qu'ils sont complets, nous tentons le départ.
Notre destination directe par autoroute et sans les étapes initialement prévues : Saubion entre Dax et Capbreton.
Au passage, je remercie les personnes qui nous ont conseillées le camping la pomme de pin à Saubion. Je souligne le bon accueil à l'arrivée.
Rien à redire sur la tenue des sanitaires, piscine magnifique, bel emplacement ombragé, bonnes glaces, très bonne paella, animations et sorties pour ceux qui le désiraient.
Premier campement sous les pins
Entre les arbres nous apercevons la piscine.
Faute de place, nous devons quitter ce camping pour deux nuits, nous y reviendrons plus tard.
Deuxième étape Camping Lou Bascou à Rivière, toujours dans les Landes.
Bivouac de deux jours, nous ne montons pas l'auvent, mais à la place deux bâches lègères de chez
à fond la forme...
Nous rendons visite aux cousins, producteurs de foie gras de canard. Ils vendent leur produits à
à deux pas de la ferme à Orist, ce lavoir où ma grand-mère venait sans doute y faire la lessive.
Retour au camping la pomme de pin. Un autre emplacement nous attend.
Tout les matins, je guettais l'arrivée attendue d'un autre éribiste. Vous savez qui? Gaet!!!
Comme promis, voici les premières photos des vacances.
Les préparatifs
départ retardé de quelques jours, nous attendons un adaptateur pour le détendeur du gaz.
Nous voilà en route pour les Landes. Bien que les campings nous disent qu'ils sont complets, nous tentons le départ.
Notre destination directe par autoroute et sans les étapes initialement prévues : Saubion entre Dax et Capbreton.
Au passage, je remercie les personnes qui nous ont conseillées le camping la pomme de pin à Saubion. Je souligne le bon accueil à l'arrivée.
Rien à redire sur la tenue des sanitaires, piscine magnifique, bel emplacement ombragé, bonnes glaces, très bonne paella, animations et sorties pour ceux qui le désiraient.
Premier campement sous les pins
Entre les arbres nous apercevons la piscine.
Faute de place, nous devons quitter ce camping pour deux nuits, nous y reviendrons plus tard.
Deuxième étape Camping Lou Bascou à Rivière, toujours dans les Landes.
Bivouac de deux jours, nous ne montons pas l'auvent, mais à la place deux bâches lègères de chez
à fond la forme...
Nous rendons visite aux cousins, producteurs de foie gras de canard. Ils vendent leur produits à
la ferme et sur les marchés.
Nous sommes évidemment conviés à déguster leurs produits. Menu improvisé en notre honneur ; magret fumé, roulé au fois gras, jambon fait maison. Nous venons aussi pour y faire nos provisions pour les fêtes. Mais nous faisons attention car les bocaux sont lourds, nous sommes limités par le poids pour éviter la surcharge de la caravane. Nous devons faire le choix entre toutes les spécialitées proposées.
à deux pas de la ferme à Orist, ce lavoir où ma grand-mère venait sans doute y faire la lessive.
Retour au camping la pomme de pin. Un autre emplacement nous attend.
Tout les matins, je guettais l'arrivée attendue d'un autre éribiste. Vous savez qui? Gaet!!!
Et finalement il est arrivé avec sa petite famille.
Hossegor
Hossegor
Coucher de soleil sur Seignosse Le Penon!!!
St Brice sur Vienne, camping Chambéry, il pleut! Dommage le site est magnifique.
Vendôme dans le loir et cher
St Agil dernière étape, retour dans le Pas de Calais.
En tout, nous avons parcouru 2000 km.
Elle est pas belle la vie en ériba?
Hossegor
Coucher de soleil sur Seignosse Le Penon!!!
St Brice sur Vienne, camping Chambéry, il pleut! Dommage le site est magnifique.
Vendôme dans le loir et cher
St Agil dernière étape, retour dans le Pas de Calais.
En tout, nous avons parcouru 2000 km.
Elle est pas belle la vie en ériba?