Bonjour à toutes et tous
Comme certains le savent j'ai vendu ma coquille (Puck) hier et j'ai été acheté hier aussi sa remplaçante c'est une Pan Familia de 1979 état général plutot correct mise à part un choc ar gauche et quelques petites déformations mineures sur la caisse extérieure ce qui m'a permis de marchander son prix considérablement (mise en vente à 1500€ achetée à 850 €) ceci dit la vendeuse (Armel) vraiment charmante et contente qu'elle tombe entre les mains ( la caravane pas elle quoique ) d'un pationné. Bon revenons en à cette Pan, pneux changés en 2005, électricité (transfo) neuf place aux photos !
la voila au départ de son ancien domicile et derrière sa nouvelle compagne.
sur le chemin du retour à la maison
maintenant les détails !
les papiers d'origine
l'intérieur penderie
le soufflet du toit en très bon état et la cuisine avec le frigo tri-mix
la dinette/couchette avant
la dinette/lit arrière avec tous les placarts de pavillon pour le rangement (ça change de la Puck!)
le transformateur 220/12 tout neuf
le toit relevable (une poignée à recoller) soufflet impeccable
ahérations soufflet de toit et moustiquaire intégrale
vue extérieure arrière droit (vraiment pratique cet éclairage extérieur qui donne en plus dans la penderie!)
Comme certains le savent j'ai vendu ma coquille (Puck) hier et j'ai été acheté hier aussi sa remplaçante c'est une Pan Familia de 1979 état général plutot correct mise à part un choc ar gauche et quelques petites déformations mineures sur la caisse extérieure ce qui m'a permis de marchander son prix considérablement (mise en vente à 1500€ achetée à 850 €) ceci dit la vendeuse (Armel) vraiment charmante et contente qu'elle tombe entre les mains ( la caravane pas elle quoique ) d'un pationné. Bon revenons en à cette Pan, pneux changés en 2005, électricité (transfo) neuf place aux photos !
la voila au départ de son ancien domicile et derrière sa nouvelle compagne.
sur le chemin du retour à la maison
maintenant les détails !
les papiers d'origine
l'intérieur penderie
le soufflet du toit en très bon état et la cuisine avec le frigo tri-mix
la dinette/couchette avant
la dinette/lit arrière avec tous les placarts de pavillon pour le rangement (ça change de la Puck!)
le transformateur 220/12 tout neuf
le toit relevable (une poignée à recoller) soufflet impeccable
ahérations soufflet de toit et moustiquaire intégrale
vue extérieure arrière droit (vraiment pratique cet éclairage extérieur qui donne en plus dans la penderie!)
Dernière édition par christophe78 le Lun 30 Juin 2008 - 9:57, édité 2 fois