Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    dimensions des couchages des tritons???

    Hans
    Hans
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 57
    Localisation : Margeride Lozère

    dimensions des couchages des tritons??? Empty dimensions des couchages des tritons???

    Message par Hans Jeu 15 Mai 2008 - 15:02

    Abat-jour Very Happy

    J'ai donc une question de la plus haute importance scratch
    Parmi les tritons, qui ont une implantation à double dinette, quelles sont les dimensions du grand couchage?
    En effet, nous sommes de grands gabarits (1.72m & 1.87m) et la question de la longueur du couchage est cruciale, d'autant que je souffre du dos Crying or Very sad et dors souvent sur le dos.

    Merci pour vos lumières study

    A+
    avatar
    Eribazh
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 200
    Date d'inscription : 25/03/2008
    Age : 64
    Localisation : 35

    dimensions des couchages des tritons??? Empty Re: dimensions des couchages des tritons???

    Message par Eribazh Jeu 15 Mai 2008 - 21:11

    Bonsoir,
    Parmi les tritons à double dînettes, il y a: la triton 410 GT (lit principal 197 sur 188); la triton 418 GT (lit principal 188 sur 147); la triton 430 GT (lit identique à la 418 GT).
    La triton 410 GT a donc le plus grand lit arrière mais est dépourvue de cabinet de toilette.
    a+
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    dimensions des couchages des tritons??? Empty Re: dimensions des couchages des tritons???

    Message par carlan36 Ven 16 Mai 2008 - 0:17

    Bonsoir,
    J'ai une triton de 1989, je ne connais pas exactement la dimension des lits mais je peux te dire que nous dormons trés bien dans le grand (mon mari fait 1,86m et moi 1,76m) Sleep . Je dors du côté de l'arrondi et lui prend plutôt le côté "couloir". Pas de douleurs dorsales, seuleument de jolis rêves pour l'instant. Very Happy
    avatar
    afetjm
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 26/04/2008
    Age : 64
    Localisation : 37390

    dimensions des couchages des tritons??? Empty dimension

    Message par afetjm Ven 16 Mai 2008 - 7:41

    Nous avons eu les mêmes inquiétudes avant de nous lancer dans l'achat. Une fois acheté il a bien fallu que monsieur de 1;82 se couche et ma foi ça ne lui a pas posé de problème il a dormi comme un loir. Je pense tout de même qu'au delà de 1.90 il faut adopter un modèle dont le couchage et dans l'autre sens. Puis au moins on ne se perd pas comme dans un king size, pour les calins c'est encore mieux I love you I love you I love you .
    A plus
    afetjm

    Contenu sponsorisé


    dimensions des couchages des tritons??? Empty Re: dimensions des couchages des tritons???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:42