salut, tres belle puck que tu viens d'acheter.... Seul petit bemol a mon gout: la plaque metalique collée contre la paroie coté gaziniere!!!! pour le reste, elle a l'air nickel et " presque" d'origine. je crois qu'on a deja vu ce type d'organisation de la cuisine sur le forum, pas trop de memoire, mais genre Modele S. attends les pro du forum qui te dirons tout ca avec certitude!!!! tres bel achat en tout cas , bravo!!!! david
Bonsoir Benoit. Je reconnais le camping deuche de Daniel Girod-Roux, châssis Ami Super, moteur et BV 5 de GSA 1300 cc : 150 km/heure et des accélarations époustouflantes pour une deuche, bien connu depuis des années dans le milieu deuchiste. On voit également attelée à la Cox bleue une mini caravane "Alternative", conçue à Bordeaux par l'ex Lyonnais et deuchiste également Jean-Hugues. Bienvenue à vous sur ce forum ! (si ça t'intéresse Lolo, j'ai toute une doc sur le CC deuche à cellule tchèque)
_________________ Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.
Salut mon Domi, Bon alors si ça peut faire (un peu) rêver, je vous remets un chti coup de deuche également, histoire de repenser aux beaux jours. Quoique la tof ci-après a été faite mi-octobre, lorsque je suis parti en stage en Savoie avec la Puck et une température de - 5° la nuit au camping...
_________________ Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.
Bonjour, Ou je me trompe ou je dois changer mes lunettes mais personne n' a dit le pourquoi du comment de l' installation de la puck de Benoit114 ou la réponse doit être bien caché sur un autre post