Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Devoirs de vacances

    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Devoirs de vacances  Empty Devoirs de vacances

    Message par Bret 76 Jeu 25 Aoû 2022 - 21:42

    Bonjour  ,

    L’oisiveté  étant  paraît-il , mère  de tous les vices , je décide de me mettre  un peu au travail malgré  la pauvreté de mon outillage de voyage.

    En premier lieu il s’agit de refixer le couvercle  de la petite poubelle qui ne tient  plus car trop fragile de conception et tous les revendeurs sont actuellement en  vacances.

    C’est quand même  la troisième  qui me lâche.  Sad

    Devoirs de vacances  20220810


    Devoirs de vacances  20220811


    Devoirs de vacances  20220812


    Rien ne vaut une bonne charnière piano et quelques rivets.
    Il faut juste percer des trous devant les rivets pour pouvoir rabattre totalement  le couvercle.
    Ainsi les rivets  ne butent pas sur le bord de la poubelle. ( photo n°2 ).

    JOCELYNE aime ce message

    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Devoirs de vacances  Empty Re: Devoirs de vacances

    Message par Bret 76 Jeu 25 Aoû 2022 - 22:20

    En cette période de canicule j’ai trouvé trois petits ventilateurs de bureau qui me paraissent  suffisants pour améliorer le confort au niveau  du visage une fois couché.

    Je n’ai pas encore testé en situation après leur pose car dans ce parking je n’ai pas l’électricité.
    L’éclairage vient  du 12 v de la voiture.

    Je les avais néanmoins au préalable,  testés à distances et orientations identiques avant de me lancer dans les travaux Laughing

    Devoirs de vacances  20220813


    Devoirs de vacances  20220814


    Devoirs de vacances  20220815

    Bleu ,blanc  et rouge parce que j’aime bien mais aussi le blanc et noir . Question Very Happy

    Ils peuvent  être positionnés de ’’vertical à  horizontal.’’

    Ça peut paraître sans intérêt , enfantin , négligeable,  mais  j’y ai passé du temps car pour encastrer les cables les contorsions et autres postures finissent par devenir  pénibles .

    L’essentiel est d’essayer.

    Discret, JOCELYNE, Trollmann59 et Framboise aiment ce message

    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1236
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Devoirs de vacances  Empty Re: Devoirs de vacances

    Message par cabouille du 30 Ven 26 Aoû 2022 - 21:20

    Rien d'enfantin encore moins négligeable, un ventilateur, à priori 3 ça change la donne en terme de confort.
    Cet été nous avons utilisé notre ventilateur avec une ou 2 bouteilles d'eau posées devant dans le flux d'air, pas de miracle mais une légère fraicheur pendant la sieste c'était royal, associé à un vaporisateur d'eau la canicule était supportable.
    Les fils invisibles, ça vaut bien quelques figures de gymnastique, en  plus c'est bon pour la santé le mouvement Very Happy

    JOCELYNE et Framboise aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Devoirs de vacances  Empty Re: Devoirs de vacances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:40