2 participants
vis de charnières
vieux.lion- Tritonman
- Message n°1
vis de charnières
Candide- ODINMAN
- Message n°2
Re: vis de charnières
Tiens je suis tombé par hasard sur la rubrique des messages sans réponse
Je regarde cette charnière et cela me fait penser à la très petite mésaventure que j'ai eu avec les vis à tête bombée
Lorsque j'ai re- posé mon rail de table extérieure suite aux travaux de pose de portillon, j'ai remplacé les anciens vis par des vis tout neufs mais sans voir qu'ils étaient bombées ... et quand j'ai voulu glisser la table extérieure dans ce rail en camping et bien elle ne rentrait plus, cela forçait avec le risque d'arracher le rail;
et dès le retour à la maison je suis vite allé chercher des vis à têtes plates.
Je suis d'ailleurs surpris que sur ta charnière ci dessus que cela ne gêne pas la fermeture
Les dos d'ânes auraient t'ils bon dos
Je regarde cette charnière et cela me fait penser à la très petite mésaventure que j'ai eu avec les vis à tête bombée
Lorsque j'ai re- posé mon rail de table extérieure suite aux travaux de pose de portillon, j'ai remplacé les anciens vis par des vis tout neufs mais sans voir qu'ils étaient bombées ... et quand j'ai voulu glisser la table extérieure dans ce rail en camping et bien elle ne rentrait plus, cela forçait avec le risque d'arracher le rail;
et dès le retour à la maison je suis vite allé chercher des vis à têtes plates.
Je suis d'ailleurs surpris que sur ta charnière ci dessus que cela ne gêne pas la fermeture
Les dos d'ânes auraient t'ils bon dos
vieux.lion- Tritonman
- Message n°3
Re: vis de charnières
Pas de souci avec cet emplacement , la porte (dessous d'évier) une fois fermée la charnière reste à 90°.Donc bien de la place pour les têtes de vis .