par Candide Ven 16 Juil 2021 - 4:10
oui mais en beaucoup plus vert, n'est ce pas ? pas un vert Véronèse mais un beau vert Cantalien !!!
Qu'est ce qu'il a plu cette année
Quand je pense que j'avais choisi ce camping à Aigrefeuille pour ne pas trop souffrir de la canicule. Il y avait des platanes énormes avec des ramures exceptionnelles. Et bien il est tombé des cordes
et quand il y avait une pause parfois, les pigeons prenaient la suite et "lâchaient" de là-haut quelques bombes excrémentielles. Ce n'était pas du présentiel comme ils disent mais vraiment de l'excrémentiel mou, vert jaunâtre et crépissant. Décidément une année de "meerde"
et d'après mon marchand de melons sur le marché d'Aigrefeuille, un gars sympa avec une grosse barbe poivre et sel couverte d'un masque à n'en pas savoir si c'est le masque qui tient la barbe ou l'inverse, cela va être ainsi
toute l'année. Restez chez vous
Petite remarque pour l'aire de Guéret, si le cadre est très sympa, le bâtiment bien fait, le service du café restaurant est minable, personnel désagréable, service mal fait nettoyage des sols en même temps que le service