3 participants
Mopars @ the Beach, Myrtle Beach, 14/11/20
capri power- Panfamiliaman
- Message n°1
Mopars @ the Beach, Myrtle Beach, 14/11/20
jean claude- Tritonman
- Message n°2
Re: Mopars @ the Beach, Myrtle Beach, 14/11/20
Bonjour, et si Capri power nous racontait des histoire d'Eriba !!
capri power aime ce message
- Message n°3
jean claude a écrit:Bonjour, et si Capri power nous racontait des histoire d'Eriba !!
Bonjour,
J'aimerai bien... Si tout va bien (Covid) en juin 2021 un reportage Retro Camping...
Quand nous on visite en rassemblement, si il y'a des Eriba ou autre caravannes, je les prends toujours en photos.
Si les reportages que je poste vous ennui, dites le moi et je ne poste plus. Pas de souci...
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°4
Bonjour ,
C'est toujours un grand plaisir de consulter les magnifiques photos que capri power nous propose .
Nous savons depuis le début qu'il n'a pas encore d'Eriba mais un jour peut être..........
et si entre temps nous pouvons grâce à lui voir des clichés de caravanes anciennes encore en bon état ,ce sera un vrai bonheur . Merci pour tout .
C'est toujours un grand plaisir de consulter les magnifiques photos que capri power nous propose .
Nous savons depuis le début qu'il n'a pas encore d'Eriba mais un jour peut être..........
et si entre temps nous pouvons grâce à lui voir des clichés de caravanes anciennes encore en bon état ,ce sera un vrai bonheur . Merci pour tout .
jean claude- Tritonman
- Message n°5
capri power a écrit:jean claude a écrit:Bonjour, et si Capri power nous racontait des histoire d'Eriba !!
Bonjour,
J'aimerai bien... Si tout va bien (Covid) en juin 2021 un reportage Retro Camping...
Quand nous on visite en rassemblement, si il y'a des Eriba ou autre caravannes, je les prends toujours en photos.
Si les reportages que je poste vous ennui, dites le moi et je ne poste plus. Pas de souci...
Vos reportages ne m'ennui pas du tout et pas de bol pour moi je n'avais pas vu que vous ne possédiez pas d'Eriba.
- Message n°6
Vos reportages ne m'ennui pas du tout et pas de bol pour moi je n'avais pas vu que vous ne possédiez pas d'Eriba. [/quote]
merci, pas de souci...
merci, pas de souci...