Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Gratefulman0
tonymorin25
6 participants

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    avatar
    tonymorin25
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2018
    Age : 68
    Localisation : MORRE (25°

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par tonymorin25 Dim 24 Mai 2020 - 13:43

    Vous cherchez un auvent pas cher et facile à installer pour votre petite Eriba ? Pour 270€, ce nouveau produit Décathlon offre une alternative intéressante aux auvents traditionnels. La structure gonflable autoporteuse est très rapide à monter, elle s'adapte relativement bien à la forme de ma cagouille et fournie une extension de 6,25 m2. Voici quelques photos de mon installation. Vous trouverez toutes les infos et les vidéos sur le site Décathlon.auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Img_2012
    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Img_2012auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Img_2013


    Dernière édition par tonymorin25 le Dim 24 Mai 2020 - 14:41, édité 1 fois
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6245
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par Gratefulman0 Dim 24 Mai 2020 - 14:24

    Merci pour l'info. Twisted Evil

    Merci encore de bien vouloir passer par la case départ... Laughing

    C'est ici:
    https://passion-eriba.easyforumpro.com/f5-et-si-on-se-presentait

    A bientôt. Very Happy
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1236
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par cabouille du 30 Ven 5 Juin 2020 - 19:11

    Bonjour, je m'appelle Cabouille, nous possédons avec mon mari une 530 GT de 2002 et souhaitons faire partie de ce forum fort sympathique, Est-ce-que si je passe par la case départ je touche 20000 Francs ? Je plaisante, que pensez-vous de ce nouveau produit Déc..

    https://www.decathlon.fr/p/sejour-gonflable-de-camping-air-seconds-base-connect-fresh-6-personnes/_/R-p-310023?mc=8561168
    Il y a une vidéo en bas de la page.

    Candide aime ce message

    bebert38
    bebert38
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 47
    Localisation : varces 38760

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par bebert38 Mer 12 Aoû 2020 - 10:44

    salut à tous,

    J'ai testé ca l'année derniere..... je l'ai revendu !! J'ai une famillia 310gt de 2004; la partie qui passe par dessus le toit est trop coutre pour englober tout le champignon, les boudins d'étenchéité sur le coté ne sont pas tres adaptés. Apres, je l'ai utilisé comme un barnum, donc pas collé à la caravane, ca marche bien !. Ce produit est bien pour les "vans"; avec nos cagouilles il faut faire du bidouillage !
    Bonne route à tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par Invité Mer 1 Déc 2021 - 9:58

    Sur la puck,j'ai l'impression que ça s'adapte pas trop mal,nous avons récupéré le même auvent, donc nous ferons le test sur notre pocket puck et nous communiquerons le resultat👌😉
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par Dominique Mer 1 Déc 2021 - 17:23

    Bonjour,
    Pour la Puck, j'avais un Tarp de Décat.... A une quarantaine d'euros, c'était parfait pour l'usage que j'en faisais. Mais trop petit pour la Super-Puck Mad
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1236
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par cabouille du 30 Sam 11 Déc 2021 - 8:49

    Bonjour, cet été quand nous étions en camping, plusieurs campeurs en véhicules aménagés et caravanes avaient le ARPENAZ base M Décathlon.
    C'était particulièrement utile aux familles en véhicules aménagés ou en petites caravanes, puck, silver mini.
    Ils laissaient leurs "Bazard" dans le camp de base, lors des balades. L'espace supplémentaire permettait d'avoir plus de place dans les mini caravanes.
    Si nous devions nous séparer de notre store, c'est vers ce genre de produit que nous irions.
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par sonolor Dim 10 Juil 2022 - 19:17

    Terry56 a écrit:Sur la puck,j'ai l'impression que ça s'adapte pas trop mal,nous avons récupéré le même auvent, donc nous ferons le test sur notre pocket puck et nous communiquerons le resultat👌😉
    Bonjour
    Quel est le retour pour se avant, il me tente car le grand impossible à monter tous seul.
    Merci
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par sonolor Ven 22 Juil 2022 - 18:57

    Premier essai de la base gonflable Decathlon auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Img_2037
    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Img_2038
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par sonolor Ven 22 Juil 2022 - 18:59

    Pour moi une bonne option,rapide à monter tous seul, mais comme toujours le pliage cela va être du costaud car le sac est trop petit 😅
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par sonolor Sam 23 Juil 2022 - 7:52

    Premier bilan.
    Après une nuit d'orage et de pluie ( a Pézenas) l'étanchéité entre l'Eriba et le auvent est impeccable.
    avatar
    Invité
    Invité


    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par Invité Sam 23 Juil 2022 - 8:46

    sonolor a écrit:Premier bilan.
     Après une nuit d'orage et de pluie ( a Pézenas) l'étanchéité entre l'Eriba et le auvent est impeccable.
    Bonjour, 
    Je vois que sur la photo tu n'as pas mis l'extension par dessus le toit,l'étanchéité tu l'as fait comment👌😉
    Merci.
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par sonolor Sam 23 Juil 2022 - 9:22

    Terry56 a écrit:
    sonolor a écrit:Premier bilan.
     Après une nuit d'orage et de pluie ( a Pézenas) l'étanchéité entre l'Eriba et le auvent est impeccable.
    Bonjour, 
    Je vois que sur la photo tu n'as pas mis l'extension par dessus le toit,l'étanchéité tu l'as fait comment👌😉
    Merci.
    Bonjour.
    L'extension est mis mais pas visible sur la photo,c est elle qui assure une bonne partie de l'étanchéité.

    Contenu sponsorisé


    auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia Empty Re: auvent pas cher et adaptable sur Eriba familia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:38