Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Dominique
PLEGUEN
6 participants

    Fermeture porte principale eriba triton 1992

    avatar
    PLEGUEN
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 72
    Localisation : HILLION 22120

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par PLEGUEN Jeu 14 Nov 2019 - 11:59

    Bonjour,

    La poignée interieure du bloc serrure s'est rompue : la carrée . c'est un montage spécial car ça ne sert qu'à ouvrir la porte de l'interieur. elle ne traverse pas l'ensemble mais semble soudée : quelqu'un a t-il connu le même problème ? apparemment il faudra forer pour extraire le morceau restant et adapter un nouvelle pièce taillée à la mesure.
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par Dominique Jeu 14 Nov 2019 - 17:03

    Bonjour,
    Même avec une inscription qui a 7 ans, bienvenue sur le forum.
    S'il était possible d'avoir une photo, ce serait plus parlant.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par Dams Jeu 14 Nov 2019 - 20:58

    Mais non les vis sont cachés par la poignée de maintien qui sert d'ailleurs à ne pas cisailler le carré de cette poignée
    avatar
    PLEGUEN
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 72
    Localisation : HILLION 22120

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par PLEGUEN Jeu 14 Nov 2019 - 22:42

    Rien a voir avec les vis (??) La preuve c'est que ça s'est cisaillé tout de même puisque la carrée est séparée en deux morceaux .. mais j'ai entrepris de chasser le reste de la carrée je vais ajuster le morceau d'un carrée neuve de section 8 sur une longueur d'environ 4,5. Et j'espère à dans 7 ans..
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3073
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par Bret 76 Jeu 14 Nov 2019 - 23:19

    Alors bonne chance et bye bye rendeer
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par DUNE Ven 15 Nov 2019 - 9:10

    PLEGUEN a écrit:Rien a voir avec les vis (??) La preuve c'est que ça s'est cisaillé tout de même puisque la carrée est séparée en deux morceaux .. mais j'ai entrepris de chasser le reste de la carrée je vais ajuster le morceau d'un carrée neuve de section 8 sur une longueur d'environ 4,5. Et j'espère à dans 7 ans..  

    Bonjour la question et pourtant simple prends une photo de l' ensemble et met la sur le forum
    Sur ma puck j' ai ceci
    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Copie_13
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par Gratefulman0 Ven 15 Nov 2019 - 10:37

    PLEGUEN a écrit:Rien a voir avec les vis (??) La preuve c'est que ça s'est cisaillé tout de même puisque la carrée est séparée en deux morceaux .. mais j'ai entrepris de chasser le reste de la carrée je vais ajuster le morceau d'un carrée neuve de section 8 sur une longueur d'environ 4,5. Et j'espère à dans 7 ans..  


    Dans 7 ans avec un autre problème? confused scratch

    Contenu sponsorisé


    Fermeture porte principale eriba triton 1992 Empty Re: Fermeture porte principale eriba triton 1992

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:18