Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    pyd
    pyd
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Age : 49
    Localisation : pays de la loire

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par pyd Ven 2 Nov 2018 - 20:39

    par pyd
    Bonjour,
    Comment débloquer un placard de salle de bain qui ne coulisse pas. Il bloque à mi parcours.
    Merci de me donner des conseils si cela vous est arrivé.
    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Img_2016Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Img_2016
    jpg76
    jpg76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 86
    Localisation : proche de St Valery en Caux 76

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par jpg76 Sam 3 Nov 2018 - 18:31

    Bonjour pyd,

    J'ai eu le même problème avec cette saloperie de rideau. J'ai solutionné ce problème en séparant près du bout vers la gauche. Pour ce faire, tu rentres entre 2 lames du rideau près du haut un tournevis ou une lame de couteau avec beaucoup de précaution, puis tu écartes doucement.


    Il ne te reste plus qu'à retirer l'objet qui bloque et éviter de remettre quelque chose qui ne peut plus le faire. Nous, nous mettons des produits qui ne peuvent pas se coinser. Depuis, ça fait 4 ou5 ans, tout va bien.


    Bon courage, cette opération n'est pas trop difficile.


    Cordialement,
    pyd
    pyd
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Age : 49
    Localisation : pays de la loire

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par pyd Sam 3 Nov 2018 - 19:25

    OK, merci, j essaierai.
    Penses-tu que la qualité des eriba 430 de 2010, 2011 est bonne ?
    A bientôt
    jpg76
    jpg76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 86
    Localisation : proche de St Valery en Caux 76

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par jpg76 Sam 3 Nov 2018 - 20:46

    Bonsoir pyd,

    Perso, j'ai un 430 gt de 2010, à part ce problème, tout compte fait mineur, tout va bien. Comme dans toutes les caravanes, il faut vérifier le serrage des vis des portes et placards, si possible allumer le chauffage et le frigo tous les mois pour être sûr que tout ira bien lors de la prochaine sortie.


    Ah, c'est vrai, j'ai eu un grave problème sur un parking d'autoroute, un chauffeur de PL s'était amusé à couper tous les câbles entre les caravanes et les voitures. C'était notre première sortie, heureusement j'avais ma caisse à outils et des dominos, assez pour dépanner aussi 2 autres caravanes.


    A part ça que du bonheur.


    Cordialement,



    pyd
    pyd
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Age : 49
    Localisation : pays de la loire

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par pyd Sam 3 Nov 2018 - 21:24

    Merci beaucoup pour tes réponses jpg 76.
    A bientôt sur la route
    Cordialement
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par Bret 76 Sam 3 Nov 2018 - 21:25

    Bonsoir jpg 76 ,

    Peux tu nous préciser si au moment de la coupure de ton cable par un
    chauffeur de PL tu étais garé entre 2 poids lourds ?
    Je pose la question car un jour, un type m'a agressé pour cela .
    jpg76
    jpg76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 86
    Localisation : proche de St Valery en Caux 76

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par jpg76 Sam 3 Nov 2018 - 22:16

    Non Bret76, nous étions groupés sur un parking tourisme, il y avait juste un camion portugais un peu plus loin.


    Quand je suis ressorti, deux caravaniers étaient sur place et ils m'ont dit avoir vu le gars retourner vite fait à son camion un coupe boulon dans les mains.

    La conclusion s'imposait d'elle même, sans doute un dérangé du cerveau. D'après le gars de la station, il y avait souvent des problèmes le soir avec les chauffeurs car il n'y avait pas assez de place pour tout le monde. Nous, nous étions en début d'après midi, motif de l'arrêt: café après manger.

    Voilà mon histoire, après réparation pour repartir vite fait, nous avions rendez-vous à Dax.

    Cordialement,
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par Bret 76 Dim 4 Nov 2018 - 0:22

    En effet , ça ressemble plus à une mauvaise péripéties qu'à une animosité envers
    des caravaniers stationnant sur des emplacements  PL .

    Les jours d'affluence sur ces parkings  j'évite désormais de stationner entre les
    poids lourds non pas tellement  en raison de cette prise de bec ponctuelle ,mais aussi pour ne pas gêner les chauffeurs qui eux ne sont pas en vacances .
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par vieux.lion Dim 4 Nov 2018 - 9:39

    Même s'il est rare que nous prenons les autoroutes , les places parkings caravanes sont eux, souvent prises par les automobilistes !!!! Cdlt
    Duke11
    Duke11
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 204
    Date d'inscription : 04/09/2017
    Age : 38
    Localisation : TREBES (11)

    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par Duke11 Mer 14 Nov 2018 - 11:58

    jpg76 a écrit:

    Ah, c'est vrai, j'ai eu un grave problème sur un parking d'autoroute, un chauffeur de PL s'était amusé à couper tous les câbles entre les caravanes et les voitures. C'était notre première sortie, heureusement j'avais ma caisse à outils et des dominos, assez pour dépanner aussi 2 autres caravanes.


    A part ça que du bonheur.


    Cordialement,




    Vraiment idiot le gars ...! Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Placard coulissant bloqué dans sanitaire  Empty Re: Placard coulissant bloqué dans sanitaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:54