Ce tapis bleu, acheté neuf avant l'auvent SOPLAIR-"Bretagne", n'est pas vraiment assorti à celui-ci (tons de vert dominants).
J'ai donc racheté le même, en vert.
Je vous propose donc un tapis de sol d'auvent petit modèle pour Pan Familia et Puck, dimensions 250x250cm gris et bleu. Il y a un oeillet à chaque coin pour le maintien au sol. Très solide, respirant, lavable, pour tous sols.
Ce tapis d'extérieur à tissage dense offre une sensation de chaleur et de luxe à tout auvent extérieur de caravane.
Le tissu respirant garantit que l'herbe sous-jacente n'est pas tuée.
Joli tissage bicolore gris et bleu.
Finition antidérapante chaude.
Le tissage serré permet à l'air de circuler tout en empêchant les insectes et les vers de traverser.
Exceptionnellement résistant à l'usure, à la pourriture et aux rayons UV.
Facile à nettoyer ... juste un tuyau d'arrosage.
Ourlé pour plus de résistance.
Oeillet dans chaque coin.
Prix: 25€, port inclus.
" />
J'ai donc racheté le même, en vert.
Je vous propose donc un tapis de sol d'auvent petit modèle pour Pan Familia et Puck, dimensions 250x250cm gris et bleu. Il y a un oeillet à chaque coin pour le maintien au sol. Très solide, respirant, lavable, pour tous sols.
Ce tapis d'extérieur à tissage dense offre une sensation de chaleur et de luxe à tout auvent extérieur de caravane.
Le tissu respirant garantit que l'herbe sous-jacente n'est pas tuée.
Joli tissage bicolore gris et bleu.
Finition antidérapante chaude.
Le tissage serré permet à l'air de circuler tout en empêchant les insectes et les vers de traverser.
Exceptionnellement résistant à l'usure, à la pourriture et aux rayons UV.
Facile à nettoyer ... juste un tuyau d'arrosage.
Ourlé pour plus de résistance.
Oeillet dans chaque coin.
Prix: 25€, port inclus.
" />