quelqu'un connait l'epaisseur du plancher sur une familia de 72?je compte remplacer la partie avant du plancher, abime a la porte, et j'ai une plaque dispo au taf de CP marine en 20mm, ca me semble epais je crois non?
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Sur ma familia de 76 c'était bien des panneaux sandwich . D'après mes souvenirs je dirais 34 mm . Mais fait un petit trou , tu seras mis au parfum avec précision . Cdlt
ha ouais ok, ca me complique la tache cette affaire du coup!je vais donc tenter deja de refaire juste la partie malade quitte a y perdre l'isolation a cet endroit car pas l'envie cette annee de deposer tout l'interieur!
Tu pourrais reconstituer le sandwich en place avec le contreplaqué de 5mm et de la mousse polyuréthane expansive en bombe injectée entre les deux, non?
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
cette annee c'est mort pour que je la demonte totalement!j'ai une priorite avec une fiat qui attend d'etre remontee dans mon hangar, pas mal de retards avec mes soucis de sante!
je vais essayer de lever le lino ce week end pour voir l'etat et faire en fonction de ce que je peux, sinon elle attendra l'annee prochaine pour un plancher integral!