Bonsoir,
Comme l'année dernière, nous somme retournés sur la côte Bordelaise, à Le Porge (entre le bassin d'Arcachon et le lac de Lacanau)
En plus d'y avoir passé un très agréable séjour, nous y avons fait de superbes rencontres !
Place aux images...
Première pause café sur la route du départ (c'est un moment que j'adore )
Deuxième pause café, arrivé trop tard...j'aperçois un Eribiste Hollandais qui s'éloigne avec la même voiture que moi ! on a juste eu le temps de se faire signe. Remarquez le lanterneau sur le toit relevable
Notre emplacement sur l'aire naturelle "Les Prés du Pas du Mas et Maisonneuve" à Le Porge
Un tour à Bordeaux...
Sur le quai
Le miroir d'eau, que c'est agréable par cette chaleur
Un coup de brumisateur...
Et un coup de bain de pieds
La Cathédrale Saint-André:
L'esplanade des Quinconces
et son monument aux Girondins
La place de la Bourse:
La porte Cailhau:
La porte de la Grosse Cloche:
A suivre...
Comme l'année dernière, nous somme retournés sur la côte Bordelaise, à Le Porge (entre le bassin d'Arcachon et le lac de Lacanau)
En plus d'y avoir passé un très agréable séjour, nous y avons fait de superbes rencontres !
Place aux images...
Première pause café sur la route du départ (c'est un moment que j'adore )
Deuxième pause café, arrivé trop tard...j'aperçois un Eribiste Hollandais qui s'éloigne avec la même voiture que moi ! on a juste eu le temps de se faire signe. Remarquez le lanterneau sur le toit relevable
Notre emplacement sur l'aire naturelle "Les Prés du Pas du Mas et Maisonneuve" à Le Porge
Un tour à Bordeaux...
Sur le quai
Le miroir d'eau, que c'est agréable par cette chaleur
Un coup de brumisateur...
Et un coup de bain de pieds
La Cathédrale Saint-André:
L'esplanade des Quinconces
et son monument aux Girondins
La place de la Bourse:
La porte Cailhau:
La porte de la Grosse Cloche:
A suivre...