Bonjour
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de récit de voyage ...En fait j'ai un peu (beaucoup) la flemme de convertir toutes ces photos....
je me lance!
Fin avril nous sommes partis vers l'Alsace et plus précisément à Cernay,lieu de naissance de notre "bébé" au camping des cigognes,apres une etape au camping du sevron au nord de Bourg en Bresse
Nous sommes restés 3 jours le temps de voir nos amis Vosgiens (Vosjpat) et Alsaciens(Polska) et de rencontrer des figures connues d'un autre forum eriba
Et visite du champ de bataille 14/18 Hartmann Willerkopf
Puis direction l'Allemagne vers Munich par les autoroutes gratuites avec une 1e arrêt à Aichelberg dans le Bade Wurtenberg
Nous nous posons pres du lac Pilsensee .Nous irons visiter Munich en train
Visite de Munich avec la foule.Un samedi et jour de match apparemment!!
le célèbre palais de la bière où hitler haranguait la foule
2 Musees plus tard et des merveilles plein les mirettes
nous faisons du lèche vitrine! on a juste léché!!
les dirndl ,costumes bavarois
Notre voyage nous amène ensuite vers le Tyrol par une superbe route de montagne
Nous avons tourné et viré dans Garmish Partenkirchen pour cause de fermeture de route pour avalanche...heureusement qu'on a une petite caravane très maniable
Nous nous posons à Imst face aux montagnes!
et retour par Neuf Brisach cité Vauban avec un camping super
et Direction le gard où il a plu alors que nous avons eu 27* à Munich
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de récit de voyage ...En fait j'ai un peu (beaucoup) la flemme de convertir toutes ces photos....
je me lance!
Fin avril nous sommes partis vers l'Alsace et plus précisément à Cernay,lieu de naissance de notre "bébé" au camping des cigognes,apres une etape au camping du sevron au nord de Bourg en Bresse
Nous sommes restés 3 jours le temps de voir nos amis Vosgiens (Vosjpat) et Alsaciens(Polska) et de rencontrer des figures connues d'un autre forum eriba
Et visite du champ de bataille 14/18 Hartmann Willerkopf
Puis direction l'Allemagne vers Munich par les autoroutes gratuites avec une 1e arrêt à Aichelberg dans le Bade Wurtenberg
Nous nous posons pres du lac Pilsensee .Nous irons visiter Munich en train
Visite de Munich avec la foule.Un samedi et jour de match apparemment!!
le célèbre palais de la bière où hitler haranguait la foule
2 Musees plus tard et des merveilles plein les mirettes
nous faisons du lèche vitrine! on a juste léché!!
les dirndl ,costumes bavarois
Notre voyage nous amène ensuite vers le Tyrol par une superbe route de montagne
Nous avons tourné et viré dans Garmish Partenkirchen pour cause de fermeture de route pour avalanche...heureusement qu'on a une petite caravane très maniable
Nous nous posons à Imst face aux montagnes!
et retour par Neuf Brisach cité Vauban avec un camping super
et Direction le gard où il a plu alors que nous avons eu 27* à Munich
Dernière édition par mapo le Jeu 7 Juin 2018 - 18:34, édité 1 fois