Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Trollmann59 Lun 13 Nov 2017 - 20:37

    Bonsoir,

    Pour donner suite à notre discussion concernant les feux LED sur nos cagouilles et les problèmes de détection ampoule grillées sur certain véhicules multiplexés (voir lien ci-dessous)

    http://www.passion-eriba.org/t16550p30-feu-arriere-noyes-feu-et-d-encombrement-rouille#201049

    Etant employé au sein du groupe PSA, j'ai évoqué les soucis rencontrés avec les feux à LED sur nos cagouilles.

    La réponse est la suivante: (ne concerne que les véhicules PSA)

    Oui, le boitier actuel (boitier servitude remorque) n’est pas compatible feux LED.
    Une évolution est prévue avec le lancement des nouveaux Berlingo et Partner en mai 2018 (pas avant).

    En attendant, un boitier d’interface existe en APV (Après Vente = concession) pour s’interfacer


    J'attends des infos complémentaires concernant ce boîtier d'interface !

    SLTS
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Re: Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Dams Lun 13 Nov 2017 - 21:15

    Merci Lolo d'avoir fait la démarche Wink
    Fracasse
    Fracasse
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 25/06/2017

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Re: Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Fracasse Ven 24 Nov 2017 - 16:15

    Bonjour
    Pour compléter le propos, je suis en train de faire l'installation electrique sur ma Puck. Une batterie décharge lente, un chargeur 220 v, un panneau solaire nomade, et le faisceau en 13 broches sur un Trafic multiplexé. Dans tous les cas, j'ai trouvé des solutions. Si ça vous intéresse, on peut développer. Mais déjà, pour le multiplexage, j'ai acheté un boitier SMART sur Ebay, qu'il suffit d'intercaler entre feux et prise 13 broches, coût port compris 30 euros, et sans reprogrammer le véhicule. Bon, pas de pot, celui que j'ai reçu déconnait. Quand j'aurais finalisé l'échange, je transmettrai le lien fiable (s'il l'est)
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Re: Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Dams Ven 24 Nov 2017 - 17:54

    Super avec plaisir pour un schéma de montage très bel esprit cheers
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Re: Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Trollmann59 Ven 24 Nov 2017 - 20:42

    Bonsoir,

    Impeccable Fracasse...n'hésite pas a nous tenir informés Wink

    SLTS

    Contenu sponsorisé


    Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles Empty Re: Multiplexage PSA et feux LED sur nos cagouilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:58