ah Malbert !!! c'est les meilleurs !
bon remontage !
lolo
bon remontage !
lolo
Bret 76 a écrit:Bonjour ,
J'ai sans doute raté un épisode ,
quel était le problème nécéssitant le changement d'amortisseur ?
Candide a écrit:Tout s'est bien passé et malgré des pièces mécaniques très "glissantes" à cause de la graisse, pas de bobos aux mains,
je suis très prudent en ce moment car ma femme doit se faire opérer d'arthrose de hanche début décembre.
Comme c'est très handicapant pour elle au point d'avoir de grosses difficultés pour se mouvoir je fais très attention
car elle a vraiment besoin de moi pour beaucoup de choses. Il ne faut vraiment pas avoir 2 handicapés à la maison tout de suite
Et il n'y a pas d'appréhension à avoir pour ce travail, c'est du facile; les 2 lolos et vieux.lion avaient raison, il n'y a KA se lancer !
L'amortisseur n'est pas dur à pousser, je m'attendais à pire mais en fait c'est plutôt pour trouver le bon outil pour
le repousser car c'est étroit
Autre curiosité à découvrir lors de la fin de l'hivernage c'est si cela changera quelque chose à ma traction et pour reculer
Bret 76 a écrit:Merci Candide ,
Si on m'explique ,je comprends
lolofay a écrit:salut
je reviens sur tes images
faut savoir que ce sont des vérins doubles effet , donc ce n'est pas obligatoire qu'ils reviennent tout seul ; je l'ai vu sur beaucoup de caravane
il est censé amortir dans les 2 sens pour éviter les acoups ; faut surtout que la resistance soit dans les deux sens en fait
mais les deux sont possibles je rassures tout le monde
lolo