par Candide Sam 28 Oct 2017 - 17:05
tant que la tête d'attelage est démontée, autant essayer de prendre quelques photos de plus
donc on peut voir que l'ensemble du mécanisme frein à main est quand même d'origine, à la
construction légèrement déporté, pas au milieu du cylindre
Bien sûr avec les photos, il y a une légère déformation mais à l'oeil c'est perceptible
Donc je résume
la patte de freinage :
"elle est même surement pas dans l'axe pour ne pas taper dans ces trous"
je confirme la patte est légèrement excentrée, d'ailleurs quel intérêt aurait elle a venir s'enquiller dans ces trous.
Effectivement, avec
un risque de se coincer et de modifier le réglage de cette pièce sous la caravane (freins)
donc ces trous n'ont pas cette fonction. Alors à quoi servent t-ils
peut-être d'origine à introduire cette pièce qui me semble en caoutchouc renforcé
et au remontage j'enfournerai le tube sans en tenir compte,
de toute façon comme il y a absence de jeu du coulisseau dans la bague
je n'aurai sûrement pas pu faire coïncider la patte du frein à main avec
un des trous