Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Modification de la penderie de ma Puck

    Bidochon34
    Bidochon34
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 08/09/2017
    Localisation : 34- Entre Béziers et Narbonne

    Modification de la penderie de ma Puck Empty Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Bidochon34 Lun 9 Oct 2017 - 7:59

    Comme il n'y avait pas grand chose à bricoler / réparer, voir ici l'état d'origine, j'ai modifié la penderie en placard. Cette penderie d'origine est bien peu pratique, juste de quoi y pendre 5 ou 6 cintres et tout le reste était perdu jusque l'avant.
    Donc réalisation de gabarits carton et découpe de 3 étagères, qui maintenant vont jusqu'au fond vers l'avant, gros gain de place de rangement.
    Comme tout le monde (ou presque) le wc trouve sa place sous ce placard, avec petite modification de la porte d'origine car le modèle de wc en notre possession est plus profond que l'espace alloué. Un coté sera refait car le bois a éclaté sur les bords à la découpe, il restera tel quel le temps de valider la solution sur route. Le tout est maintenu en place par des aimants forts.

    Modification de la penderie de ma Puck Eta10

    Astuce : ne pas oublier un dégagement pour le miroir afin de pouvoir fermer la porte, l'étagère du haut est en retrait pour cela. Notez que je n'en avait pas tenu compte et que la planche du haut est découpée dans une chute qui ne faisait pas la largeur totale, c'est mon épouse qui m'a dit  "bien vu pour le miroir", alors que je n'y avait pas du tout pensé Smile
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Modification de la penderie de ma Puck Empty Re: Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Trollmann59 Lun 9 Oct 2017 - 22:17

    Bonsoir,

    Bin moi, j'aurais viré le miroir Twisted Evil y a que les femmes qui s'en servent ! Laughing

    Beau boulot Bidochon34 Modification de la penderie de ma Puck 351010

    SLTS
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Modification de la penderie de ma Puck Empty Re: Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Dams Lun 9 Oct 2017 - 22:43

    Super il faut que je fasse pareil !
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Modification de la penderie de ma Puck Empty Re: Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Bret 76 Lun 9 Oct 2017 - 23:07

    Bonjour ,

    Si j'ai bien tout saisi ,la penderie n'existe plus .

    Ça ,je ne vais pas m'y risquer.

    Je n'ai aucune raison de contrarier Madame ,  ni de me faire appeler Arthur.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Modification de la penderie de ma Puck Empty Re: Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Candide Mar 10 Oct 2017 - 2:48

    Bret 76 a écrit:Bonjour ,

    Si j'ai bien tout saisi ,la penderie n'existe plus .

    Ça ,je ne vais pas m'y risquer.

    Je n'ai aucune raison de contrarier Madame ,  ni de me faire appeler Arthur.

    oui moi non plus, trop risqué
    je m'amuse à compter les cintres à chaque voyage
    Madame en a quinze, moi j'en ai trois...sujet à éviter
    c'est là que l'homme des bois entre en conflit avec la bourgeoise cherry
    c'est une textile quoi

    Contenu sponsorisé


    Modification de la penderie de ma Puck Empty Re: Modification de la penderie de ma Puck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:05