par Caloute Dim 8 Oct 2017 - 18:52
Merci pour toutes ces infos...
Bilan du week-end (très mouvementé, ma chienne a dû se faire opérer d'urgence vendredi soir, récupérée samedi après-midi avec un drain dans la gorge...bref) : les meubles sont sortis (pas très solides, le papier imitation pin sur le dessus cachait la misère, je ne les garde que le temps de prendre les mesures), je n'ai même pas eu à soulever beaucoup de lino pour que le verdict tombe : le plancher est à remplacer !!
Le lino n'est pas arraché, ce sera le prochain boulot (assez dur je pense car tellement adhérent que la moitié du plancher part avec !)... Pour ce faire, il faut que j'enlève aussi le morceau plastique qui fait jonction plancher / mur.
D'ailleurs, je sens que le tissu du mur ne fera pas long feu non plus (déchiré par endroit, assez moisi à d'autres...), et je parle pas de la toile du ciel de toit (qui ne tenait que par les étagères hautes) qui se délite, avec la "mousse" d'isolation qui part en coquillette... bref, tout est à refaire !!
=> au final, les pièces refaites de neuf (mousses et tissu des banquettes) ne sont pas à garder car ré-aménagement en vue (lit trop court), et tout le reste tombe en morceaux...
Mais je garde le moral !