par zoukazama Dim 8 Juil 2018 - 22:27
Je déterre un peu ce post car j'ai, je pense, un petit souci avec mon frigo de mon 580 !! Il fait du froid, très lentement tout comme vous, mais en revanche que ce soit au gaz ou au 220, la plaque de cuisson et la petite plaque avec tous les boutons au dessus du frigo sont très très chaudes.... J'imagine que ça ne doit pas faciliter le travail du frigo.
Alors, pour info, ça ne fait qu'un mois que je me suis rendu compte de ça. Entre temps, j'avais démonté les grilles d'aération pour tout nettoyer, et il y avait beaucoup de laine de roche sur le dessus du frigo. En avez-vous également??? Car j'ai peur de ne pas les avoir re disposées aux bons endroits après remontage.... Puis-je m'en passer selon vous? Je compte également mettre un ventilo 12V que j'ai récupéré dans une alimentation PC pour améliorer la ventilation à l'arrière. Question : où avez-vous récupéré le 12V permanent?
Bonne soirée
EDIT : Alors en fait, en 220 au bout de 12h j'avais 6°, après 4h de route en 12v je suis remonté à 20° et après 7h de gaz j'étais carrément à 25°..... après il faisait très très chaud là où j'étais. Le congélateur était froid par contre....