GOODWWOD REVIVAL !!!! un extraordinaire rassemblement de véhicules anciens, voitures, motos et avions et de courses de belles prestigieuses, en Angleterre, juste à coté de Chichester.... Mieux que LE MANS CLASSIQUE, puisque en plus, tout le monde joue à fond la classe du dress code des années 40-50..... C'est magique !!!!
d'abord...faut embarquer....à St Malo.. Le douanier a aaaaadoré l'intérieur de Misse Triton, qu'il a trouvé super cosi !!!! même que la pâque noire, pas légale du tout...il a trouvé que c'était nettement pus joli...même si "Euhh...c'est pas tout a fait l'égal mais pour Goodwwod, ce sera parfait !!!"
by by St Malo !!
évidement ...faut débarqué aussi... à Porsthmouth..
Débarquement....Miss Triton a fait ses 8h de traversée sans encombre.... la semaine dernière, gros coup de grisou, mer déchainée...et tous les véhicules se sont retrouvés les uns contre les autres.....
En descendant.... NE surtout pas oublier qu'on roule à gauche...et donc on tient sa gauche quand on roule lentement....évidemment ....
Et c'est parti !!! tout de suite, on sait ou on va ...
Arrivée sur le site... badge et laisser passer obligatoire.... parce qu'a partir de maintenant ...C'EST LE PARADIS
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Aaaahhh! Glorious Goodwood. Je suis sur que tu a fait des sweet dreams après cette magnifique visite. C'est le rêve de mon mari d'y aller. Peut-être l'année prochaine.....Si tu y va une autre fois, prends, quand même, le temps devisiter mon très joli pays! Super photoreportage!!!