Amortisseur de tête d'attelage pour moi.
+5
Trollmann59
Gwenriba13
p4007
CGh
JOCELYNE
9 participants
plaquettes machoirs
Gwenriba13- Panfamiliaman
- Message n°31
Re: plaquettes machoirs
l'alfred- Panman
- Message n°32
quel est le problème si tu es a deux crans de frotter légèrement
y en a pas
je ne pense pas qu'il y ai de rattrapage de jeux dans le système de recul
ça freine ou ça freine pas aux essais ??
tu disais inquiète de la température
si en roulant normalement cela ne chauffe pas ??
sur une série d'essais successif c'est normal que cela soit plus ou moins chaud
ton problème initial était bien usure et décollement du ferrodo sur la mâchoire ??? pas les a coups de freinage des tête d'attelage ??
https://www.youtube.com/watch?v=MuW4GpLbmBw
y en a pas
je ne pense pas qu'il y ai de rattrapage de jeux dans le système de recul
ça freine ou ça freine pas aux essais ??
tu disais inquiète de la température
si en roulant normalement cela ne chauffe pas ??
sur une série d'essais successif c'est normal que cela soit plus ou moins chaud
ton problème initial était bien usure et décollement du ferrodo sur la mâchoire ??? pas les a coups de freinage des tête d'attelage ??
https://www.youtube.com/watch?v=MuW4GpLbmBw
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°33
oui décollage du ferrodo sur la mâchoire ...... en roulant ( 1 essai ) 40km normal.... puis en cote freine bien ... a l arrivé .. chaud les roues . la main posé dessus . c est se qui m inquiète ...je n avais jamais posé la main avant donc pas remarqué si c est normal ... roue tourne bien sur cric .. frein a main séré elle ne décolle pas attelé voiture . pas facile d explique .. attelage d amortisseur semble correct pas d a coup au freinage merci de vos reponses
Gwenriba13- Panfamiliaman
- Message n°34
Les PERROT avait les mêmes symptomes que toi, ils ont fait refaire leurs garnitures et au final on du changer l'amortisseur. Un amortisseur ne doit pas pomper si facilement que tu as l'aire de pouvoir le faire.
L'idéal est de rouler, freiner pour que ton systeme de frein se mette en fonctionnement et au moment de repartir, tu roules 20 metres et tu t arretes en douceur. Si tu t'aperçois que le verrin est encore enfoncé c'est que ton amortisseur ne l'a pas repoussé.
L'idéal est de rouler, freiner pour que ton systeme de frein se mette en fonctionnement et au moment de repartir, tu roules 20 metres et tu t arretes en douceur. Si tu t'aperçois que le verrin est encore enfoncé c'est que ton amortisseur ne l'a pas repoussé.