Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Si si...il y en avait !! j'ai gardé le meilleur pour la fin !! mais seulement 2 La première, Une PUCK à vendre. Le prix me parait plutôt élevé car il y a quand même un peu de boulot. Déjà les feux ne sont pas d'origine. L'intérieur parait sain mais je craint que le plancher ne soit à prévoir car quand on passe sa main dessous on sent bien les ondulations de la couche inférieur qui à sauté !
Le vendeur pense qu'elle est de 73 parce que son ancienne propriétaire lui a dit qu'elle était partie en vacance avec en 73 mais son numéro (que je n'ai plus) nous indiquait qu'elle était de 75 !
Puis, qu'Est-ce qu'on aperçoit là bas au loin de jeunes Eribistes qui viennent d'acquérir cette Familia. Oui Doumé...le nécessaire est fait, ils ont ma carte
Et oui, certains croient qu'on peut tout se permettre avec des passionnés, à nous de leur prouver le contraire... le pire serait qu'il trouve un gros couillon pour l'acheter à ce prix !!!!!!!