Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Bonjour, Merci pour le partage. Je me pose la question de la maniabilité car, en plus du gabarit imposant, il présente un maxi porte-à-faux arrière et rien à l'avant Un bus présente des proportions 1/5 avant et 1/4 arrière (environ), ce n'est pas sans raison. Dominique
Je pense que le nombre d'exemplaires construits doit être très réduit. Splendide. Le premier me semble t-il a été construit pour un des fondateurs de la marque Eriba.
Adiou les amis, navigant sur la toile je vous croise. Effectivement le proto fut créé par et pour le fondateur de la marque. Puis commercialisé en petite série. Après la Pan, le Vw T3, le Eriba Hymer 590, celui là me tente. Mais bon, faut pas rêver.
Adiou! bé oui, la vie va, et après les divers véhicules aménagés de la Pan, puis 3 vw t3 familiaux, en compagnie d'un Hanomag 4x4 aménagé, folie du fils, j'en suis au Hymer 81 "pour la douche".
J'ai des bouts de la Troll, vitrage, porte, mécanismes du champignon et autres joints qui pourrissent dans leur coin. Si un gars du coin, 33, se proposait de venir les récupérer pour ensuite les redistribuer à ceux qui en auraient l'usage?