Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par JOCELYNE Jeu 18 Fév 2016 - 16:39

    Gardez bien vos permis d'avant 2013 ! BIEN LIRE.Objet : gardez bien vos permis d'avant 2013 ! BIEN LIRE.
    > On vous aura prévenu !
    > Gardez votre ancien permis carton !
    > Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033 ! Ne demandez surtout pas, ou n'acceptez surtout pas leur remplacement. En effet, les nouveaux auront une limite de validité : 15 ans pour les permis A et B, 5 ans pour les autres. Et il y aura visite médicale pour le renouvellement !
    > Information à transmettre à tous les anciens conducteurs !
    > ATTENTION AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.
    > Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique format carte vitale ou carte bleue mais dessus apparait une durée de validité de 5 ans! Pour le renouveler vous devez passer une visite médicale obligatoire tous les 5 ans... alors si vous avez des soucis de santé gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité!
    > FAITES PASSER L'INFO.
    >
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par Discret Jeu 18 Fév 2016 - 18:05

    Bonsoir FAUX et vrai.
    J'explique:

    Oui,les nouveaux permis type carte de crédit ont une durée limitée .Mais ce n'est pas le permis -droit de conduire- qui est limité .C'est le formulaire qui doit être refait .Ceci pour avoir à la fois des photos mises à jour et des adresses plus conformes .Qui ne connait pas une personne ayant de l'age qui a toujours son papier rose d'origine qui a 40 ou 50 ans .
    MAis l'examen -droit de conduire- sera toujours valable .Il n'est pour le moment pas question de faire passer une visite médicale . Déjà parce que ce n'est pas possible .Il n'y a pas assez de médecins agréés .
    Donc seul le formulaire carte de crédit a une durée de vie limitée à 15 ou 20ans

    Toujours cette rumeur du complot anti population .Faut ARRETER .

    Personnellement mon permis est renouvelé tous les 5 ans pour cause de permis C ,Eb,Ec et bientôt tous les 2 ans et cela ne m'a jamais posé le moindre problème.

    Ce que tu as reçu est ce que l'on appelle un HOAX ,c'est à dire une fausse rumeur internet


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par JOCELYNE Jeu 18 Fév 2016 - 18:58

    merci de m avoir éclairé sur le sujet...Idea moi mon permis a 44 ans et toujours rose Very Happy Very Happy
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par JOCELYNE Jeu 18 Fév 2016 - 19:00

    JOCELYNE a écrit:merci de m avoir éclairé sur le sujet...Idea  moi mon permis a 44 ans  et toujours rose Very Happy Very Happy
    faux et vrai toujours des rumeurs
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par Bret 76 Jeu 18 Fév 2016 - 19:07

    Bonsoir,
    Mon permis à 55 ans.

    Pour l'adresse (piaule d'étudiant à Nantes),je ne sais même pas si elle existe encore.

    Pour la photo ,je vous laisse imaginer !

    Une mise à jour régulière ,autant que faire se peut, ne me parait pas anormale au contraire.
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6253
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par Gratefulman0 Ven 19 Fév 2016 - 8:24

    C'est vrai que pour ceux qui n'ont que le permis B, pas de visite médicale, donc pas de renouvellement de permis... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    on ma envoyer se mail  vrai ou faut,,,,,?? Empty Re: on ma envoyer se mail vrai ou faut,,,,,??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:34