Pasymal a écrit:Salut LILOU!
Je vois que nous avons bien des points communs. Y compris la moto!
Nous n'avons pas ton expérience et je pense que tu auras plein de choses à nous raconter!!
Mais nous ne sommes pas encore parti... Nous commençons l'aventure et il y a tant de choses à mettre en place avant de partir: finir la maison et la vendre, vendre notre entreprise, restaurer la Triton.... Pas gagné.... Mais on est bien décidé à réaliser ce rêve un peu fou en famille.
Et à 4 on est plus fort!
C'est un vrai projet de dingue quand même !!!
....je suis admirative !!!....sur le lac Titicaca, les camping-car traversent sur des barquottes qui servent de transporteur
Sur le périple pérou-bolivie-chili, on a croisés de tout, mais jamais de caravane
....ça monte à 5000m quand même, alors faut un 10-boeuf à l'avant !!! et les CC rament !!! Et il faut bien penser que certains endroits ne sont traversables qu'avec un pisteur, un guide ou un officiel...alors faut prévoir une chaise sur le toit pour le cornac !!!
parce que si tu te perds, et ben...tu meurs...
Il y a quand même des routes oû les chauffeurs s'arrêtent faire leur prières aux chapelles avant de monter....et dans la chapelle..il y a les crânes de ceux qui sont partis
..et puis y'a pas de barrière anti-chute
... et la route s'appelle "la route de la mort"...Mais punaise !! qu'est ce que ces pays sont MA-GNI-FI-QUES !!!!
Regardez le Eribacab de nomade40 au message n°16 p1.ERIBACABSTAR de Nomade40...parcequ'avec tout le tralala dans la tractrice, tout le fourbis dans la cagouille, à retirer et à remettre, tous les jours
..et l'impossibilité de mettre les Trolls dans la Triton quand vous roulerez, c'est un bon compromis tout terrain
c'est bien pour ça que la majorité le fait en CC...mais y'en a en vélo aussi
ou en side !!!
En tout cas, Vous êtes Fabuleux !!! et ça, c'est GENIAL !!!