Bonjour,
Ceux qui ont suivi l'histoire de ma Super Puck ici http://www.passion-eriba.org/t14151-elle-est-la vont me prendre pour un fêlé . Mais après l'été, le blues de la Puck s'est installé. Le croiriez vous mais ma femme trouve la SP trop grande . De mon côté, sans l'avouer, je regrettais les rondeurs de la Puck mais pas son couchage trop court, à mon goût. Amzer zo 44 m'a gentiment fait visiter sa Puck 120. J'ai pu constater que sur la dernière version, le couchage était plus long... Et c'était reparti pour de nouvelles recherches. Ne voulant pas faire n'importe quoi (en prix), j'ai mobilisé le traqueur n° 1 des annonces pour le forum, à savoir GratefulmanO himself . Bien m'en a pris, mercredi dernier aux aurores, 4 SMS (j'ai bien dit!) m'attendaient pour une annonce qui correspondait et parue quelques minutes avant. J'ai appelé le premier et bloqué la résa.
Problème : un vendeur pressé à 620 km de la maison et qui bosse le samedi ??? J'ai fait l'A/R hier pour aller la chercher.
Le propriétaire n'était pas dispo avant 15 H, ce qui m'assurait un retour tardif, vent de face, averse de neige etc... et 1250 km au compteur en solitaire dans la journée.
Comme Cendrillon, je suis rentré juste avant les 12 coups de minuit, sinon, je ramenais une courgette . Et ce matin, j'étais au travail à 5h45 . Je ne le referai pas tous les jours.
Un grand merci à Amzer zo 44 et à GratefulmanO. Problème avec ce dernier maintenant, je dois absolument lui trouver une Titan Aidez moi
Dominique