Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
En visionnant ce beau reportage, j'ai plutôt reconnu "Villefranche de Rouergue", dans l'Aveyron (40 mn de chez moi).... C'est une très belle bastide. Didier
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Bonjour, En début de message, c'est une petite erreur d'orthographe qui m'a poussé à mentionner que c'est "Villefranche de Rouergue". Il est en effet écrit "Villefrance de rouege"..... Didier