par Lilou Triton Jeu 29 Oct 2015 - 10:26
c'est un film d'horreur !!! merci pour le lien, ça fait peur mais ça donne une idée très précise du problème de cette puck...a priori et je l'espère, ma tritone n'est pas dans cet état, d'extérieur en tout cas....certifié par le vendeur, elle dormait à l'abri depuis 2 ans dans un garage et n'a pas bougé une roue jusqu'à ce que je l'adopte... et à part 3 branchements électriques en supplément, elle est d'origine....le châssis est un peu "roux", mais apparement pas pas de trous, j'ai gratté l'anti-rouille par excès de méfiance, le plancher n'est pas mou, pas de traces de fuites en apparence, les joints sont en bon état, . Mais, bon elle a ses rides, certaines sont franches et bien creusées, certes, quelques soucis de contacts électriques sur les feux, la prise remorque, la coque qui s'est décollée sur un bout du toit, la résine cuite ayant cédée à la fermeture, ce problème de corrosion sur le bas de porte....après, je l'ai pas désossée....par acquis de certitude, elle est en contrôle pour un chef-up complet chez un pro caravane et camping-car près de chez moi, qui va me faire un devis et qui connait bien les problème dû à l'air main....j'attend son verdict de professionnel....