Nous en sommes à 20 votes!!. Pour les retardataires, MP !!.
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
Salut! Nous sommes le 17 Janvier 2008 et il est grand temps que je vous donne les résultats de la finale!.
25 votants :
6 voix : Mumuen 44 9 voix : Gaet 10 voix : Spooky
Je communique la photo à notre Administrateur car maintenant elle sera la bannière de notre forum pour les 6 Mois à venir!. Bravo à tous et toutes pour votre participation et vivement le prochain concours!!!!!.
Bravo spooky, tu nous avais déja skotché au debut du forum avec ton atelage ainsi qu'avec ton poste rénovation de réhausse, te voila bien récompenser. Merci pour cette belle photo
Marco
_________________ Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
J'suis super contant, merci à toutes et à tous et bravo aussi à toutes celles et ceux qui ont participés à ce concours bien sympa....
Je vous donne le lien de mon album sur Flickr, il y a quelques photos cool mais bon j'suis pas un super picsman. je viens de changer d'APN alors je penses pouvoir faire de nouvelle photos ... http://www.flickr.com/photos/9019287@N08/
Cadeau une autre photo que vous avez peut être déja vu...encore MERCI
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:19, édité 3 fois