Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Infiltrations au niveau du auvent

    KERLYTOF
    KERLYTOF
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 55
    Localisation : BERGERAC 24

    Infiltrations au niveau du auvent Empty Infiltrations au niveau du auvent

    Message par KERLYTOF Dim 2 Aoû 2015 - 18:39

    Bonsoir à tous,

    J'ai vu sur le forum que certains d'entre nous ont eu de problèmes d'infiltration.

    J'ai eu les mêmes problèmes l'année dernière en bretagne, à savoir infiltrations au niveau de la cheminée du chauffage et de l'eau qui passait entre le rail et le auvent.

    Pour la première comme j'ai supprimé le chauffage, j'ai refait le joint de la cheminée et compte tenu du peu de mastic qu'il y avait il ne fallait pas rêver ! Quel manque de professionnalisme pour des caravanes à ce prix !!! J'ai donc remis du mastic en quantité suffisante, j'en ai profité pour refaire le joint du troisième feu stop. Depuis plus d'infiltration malgré une forte averse en avril et une autre en juillet.

    Pour le auvent, j'ai fait confectionner une bâche type bâche de camion de forme trapézoïdale avec 4 oeillets aux coins que je fixe sur les fixations du toit et qui repose sur le auvent. ( voir photos). Il a plu cet été au mois de juillet et aucune infiltration. Et en plus la couleur va pas mal avec le auvent.

    Prix de la bâche 40€, garantie 15 ans pour les camions qui restent dehors, donc à vie pour ma cagouille qui passe environ 1 mois par an dehors.

    Super ma cagouille est étanche !!!!

    A plus

    KERLYTOF de Bergerac


    Infiltrations au niveau du auvent P1170610

    Infiltrations au niveau du auvent P1170611

    Infiltrations au niveau du auvent P1170612

    Infiltrations au niveau du auvent P1170613


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:18