j'ai cassé le tiroir de la cuisine (la façade et le fond isorel sont intacts ) je n'arrive pas à trouver le kit en plastique cassé. Où le trouver? merci de votre aide
3 participants
réparer le tiroir cuisine
valdunord- Puckman
- Message n°1
réparer le tiroir cuisine
mimigold- Panman
- Message n°2
Re: réparer le tiroir cuisine
Bonsoir
C'est quoi qui est cassé ?
Il faudrait plus de précisions. Une photo permettrait de bien comprendre la demande.
Cordialement
C'est quoi qui est cassé ?
Il faudrait plus de précisions. Une photo permettrait de bien comprendre la demande.
Cordialement
Candide- ODINMAN
- Message n°3
On a la façade et on a le fond c'est déjà bien, il suffit de reconstruire en bois léger le tiroir,
c'est à la portée de n'importe quel petit bricoleur non ? En n'oubliant pas que ce tiroir
est un élément souvent sollicité donc qu'il faut le faire solide (renforts + colle + vis)
Bon courage
c'est à la portée de n'importe quel petit bricoleur non ? En n'oubliant pas que ce tiroir
est un élément souvent sollicité donc qu'il faut le faire solide (renforts + colle + vis)
Bon courage
valdunord- Puckman
- Message n°4
c'est la structure en plastique qui est cassé, je vais le reconstruire en bois ça sera plus costaud comme le conseil Candide
Candide- ODINMAN
- Message n°5
et oui le "do it yourself" chaque fois que l'on peut c'est ce qui nous coûte le moins chervaldunord a écrit:c'est la structure en plastique qui est cassé, je vais le reconstruire en bois ça sera plus costaud comme le conseil Candide
et c'est vrai que le plastique de ce tiroir n'est pas bien solide et que j'ai déjà dû le réparer une fois déjà