Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    avatar
    lianne
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Localisation : maine et loire 49610

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    Message par lianne Ven 5 Juin 2015 - 20:13

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 11049610

    aprés avoir relooker ma pan, je me suis apercu que le frigo a un probléme .
    sur le gaz la flamme ne tiens pas même en apuyant trés longtemps.
    je pense que cela vient de la sonde , le soucis est que le frigo doit etre de 1976 et les références sont éffacer.
    je ne sais pas ou trouver une sonde identique , et n'ai aucune références pour avoir un repére .
    qui peut m'aider ?
    merci d'avance
    avatar
    lianne
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Localisation : maine et loire 49610

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty Re: frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    Message par lianne Ven 5 Juin 2015 - 20:19

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Peintu11
    avatar
    lianne
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Localisation : maine et loire 49610

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty modele de sonde que je cherche

    Message par lianne Ven 5 Juin 2015 - 20:45

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Frigo_10
    et voici la sonde.

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Sonde_10
    je vous remercie de me lire et peut etre de vos actuces car je suis en panne
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty Re: frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    Message par jean claude Sam 6 Juin 2015 - 19:00

    Ce n'est que mon avis mais il est possible que ce soit le thermocouple qui ne fonctionne plus, la sonde que tu présente sur la photo ne fait que transmettre la chaleur de la flamme au thermocouple qui une fois assez chaud maintien l'arrivé du gaz ouvert, celui-ci est une sécurité qui fonctionne a la chaleur si la flamme s'éteint pour une raison quelconque le thermocouple une fois refroidi coupe l'arrivé de gaz.
    nollipap
    nollipap
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 99
    Date d'inscription : 08/04/2015
    Age : 69
    Localisation : La Bouilladisse 13

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty Re: frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    Message par nollipap Sam 6 Juin 2015 - 19:24

    jean claude a écrit:Ce n'est que mon avis mais il est possible que ce soit le thermocouple qui ne fonctionne plus, la sonde que tu présente sur la photo ne fait que transmettre la chaleur de la flamme au thermocouple qui une fois assez chaud maintien l'arrivé du gaz ouvert, celui-ci est une sécurité qui fonctionne a la chaleur si la flamme s'éteint pour une raison quelconque le thermocouple une fois refroidi coupe l'arrivé de gaz.

    +1
    C'est le même principe que sur mes plaques de cuisine
    Tant que ce n'est pas assez chaud, si je lache la pression sur le robinet, la flamme s'éteint
    avatar
    lianne
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Localisation : maine et loire 49610

    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty panne résolue la sonde n'a rien a voir , il faut ...........

    Message par lianne Sam 6 Juin 2015 - 21:59

    bonsoir


    en faite cela arrive plusque souvent sur la bande du frigo le bouton d'allumage ne vas pas assez loin .
    il faut donc mettre une rondelle , carton , allumette a l'intérieur du bouton .
    voilou voila .
    je me retrouve donc avec deux autres frigo acheter d'occasion dont un sanette ne fonctionnant qu'au gaz dont je cherche le mode d'emploi.

    Contenu sponsorisé


    frigo Electrolux ref illisible  année de la pan fam 1976 Empty Re: frigo Electrolux ref illisible année de la pan fam 1976

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:21