par Bret 76 Sam 13 Juin 2020 - 23:20
Bonjour ,
Je ne sais pas pour vous , mais en ce qui me concerne les poignées de tirage d'origine de ma super puck après deux remplacements sont une fois de plus hs.
Ça commence à faire trop d'autant plus que l'esthétique de ces poignées se dégrade très rapidement après la pose. Visiblement elles ne sont pas faites pour vivre dehors .
Ces poignées sont prévues pour une utilisation intérieure car ont les trouve dans certaines voitures et aussi dans l'Eriba pour manoeuvrer le toit ou la porte et dans ce cas elles restent intactes .
L'heure est donc au changement radical pour passer à quelque chose de pérenne.
Dans le même style que les poignées déjà ajoutées près de la porte pour plus de confort (maintien) , je viens de procéder au remplacement des poignées de tirage.
Certainement une de mes dernières interventions sur cette super puck.
les anciennes complètement delitées et dont les cache vis ne tenaient que par de la colle
Les nouvelles
Les fixations des nouvelles poignées traversent l'ossature de part en part ce qui
confère une extrême résistance au niveau du tirage
La chance a été de tomber dans un placard intérieur accessible pour permettre un
vissage solide .
Évidemment il ne faut pas oublier de farcir l'ensemble de Sika .
Les Touring actuelles sont dotées de superbes poignées chromées vendues en accessoiries par les concessions à des tarifs prohibitifs.
Y succomber semble déraisonnable car il est possible d'opter un autre choix proposé dans le commerce à prix normal .
Dernière édition par Bret 76 le Dim 14 Juin 2020 - 1:32, édité 1 fois