J'ai lu quelque part sur ce forum qu'un coffre s'était envolé et avait fini sous les roues d'un camion. J'ai donc voulu consolider le couvercle par l'adjonction de 2 fermoirs.
J'ai vu aussi que vieux Lion avait fait un ajout semblable sur la photo jointe ci-dessous :
donc voici quelques photos du travail réalisé ce jour :
d'abord achat des 2 fermoirs à bri...dep..
N'ayant pas trouvé de fermoir avec ressorts comme vieux Lion, j'ai pris ceux-ci
agrandissement des trous aux rivets disponibles (j'ai utilisé ce que j'avais, je n'en ai pas racheté)
pour faire ressort et éviter que "ça brinqueballe" j'ai ajouté de petits morceaux de tube plastique pour aquarium (récup) et ça marche bien
dans l'intérieur du coffre j'ai inversé l'un des rivets (un petit format) car ma riveteuse ne passait pas dans le fermoir
et de plus loin :
J'ai vu aussi que vieux Lion avait fait un ajout semblable sur la photo jointe ci-dessous :
donc voici quelques photos du travail réalisé ce jour :
d'abord achat des 2 fermoirs à bri...dep..
N'ayant pas trouvé de fermoir avec ressorts comme vieux Lion, j'ai pris ceux-ci
agrandissement des trous aux rivets disponibles (j'ai utilisé ce que j'avais, je n'en ai pas racheté)
pour faire ressort et éviter que "ça brinqueballe" j'ai ajouté de petits morceaux de tube plastique pour aquarium (récup) et ça marche bien
dans l'intérieur du coffre j'ai inversé l'un des rivets (un petit format) car ma riveteuse ne passait pas dans le fermoir
et de plus loin :