C'est fait !
Me voilà depuis ce samedi 20 septembre l'heureux possesseur d'une Triton 430 GT Edition Gold de 2008.
J'ai mis en ligne des photos faites sur la route du retour, entre Rouen et Metz.
Quoi vous dire ?
Que je suis tombé sur des propriétaires hyper hyper soigneux !
Que la caravane est en super état !
Qu'elle est quasiment neuve !
Que j'ai fait, avec ma femme, la rencontre d'un couple très sympathique !
Que nous sommes vraiment contents de notre acquisition !
Que sur la route du retour, nous avons dû apprendre à gérer le gabarit de la bestiole, un peu plus large que la tractrice. Car je vous rappelle que c'est notre première caravane (mais comme chacun le sait ici : quand les rétros passent ... la caravane passe. )
Par contre, j'ai été surpris par la facilité de la traction.
Voici quelques photos de la belle (il va falloir que je lui donne un petit nom ...) : http://www.monalbum.fr/Album=I3YWW78L
(Pour info, le couple qui nous l'a vendue s'est défait de son Eriba pour acheter un camping car ... et leur tractrice va être très prochainement en vente. C'est un Peugeot 3008 de 150 CV de 3 ans, 60 000 km et son état est, comme la caravane ... nickel !)
Je remercie encore celles et ceux qui ici m'ont aidé à me décider.
Je ne regrette pas du tout mon choix !!!
Jeepy
Me voilà depuis ce samedi 20 septembre l'heureux possesseur d'une Triton 430 GT Edition Gold de 2008.
J'ai mis en ligne des photos faites sur la route du retour, entre Rouen et Metz.
Quoi vous dire ?
Que je suis tombé sur des propriétaires hyper hyper soigneux !
Que la caravane est en super état !
Qu'elle est quasiment neuve !
Que j'ai fait, avec ma femme, la rencontre d'un couple très sympathique !
Que nous sommes vraiment contents de notre acquisition !
Que sur la route du retour, nous avons dû apprendre à gérer le gabarit de la bestiole, un peu plus large que la tractrice. Car je vous rappelle que c'est notre première caravane (mais comme chacun le sait ici : quand les rétros passent ... la caravane passe. )
Par contre, j'ai été surpris par la facilité de la traction.
Voici quelques photos de la belle (il va falloir que je lui donne un petit nom ...) : http://www.monalbum.fr/Album=I3YWW78L
(Pour info, le couple qui nous l'a vendue s'est défait de son Eriba pour acheter un camping car ... et leur tractrice va être très prochainement en vente. C'est un Peugeot 3008 de 150 CV de 3 ans, 60 000 km et son état est, comme la caravane ... nickel !)
Je remercie encore celles et ceux qui ici m'ont aidé à me décider.
Je ne regrette pas du tout mon choix !!!
Jeepy