et voilà les vacances sont bientôt fini, ou plutôt ma femme a terminée son rôle de nounou
qu'elle a dû prendre parce que la nourrice officielle avait pris ses congés d'été.
Pour garder notre indépendance le soir et la nuit, notre Eriba a parfaitement
rempli son rôle aussi, elle a su se faire discrète et efficace;
garée dans le fond de la cour de chez ma fille, en plein centre du petit bourg,
à 20 m du boulanger et des commerces locaux; le rêve quoi, sauf pour la vue qui n'était pas imprenable !
au milieu des murs blancs !
mais sur le chemin du retour lundi après midi vers l'Auvergne, il est prévu de faire une petite halte
à Confolens (vienne) ou à Gueret dans la verdure.
Et dès qu'il sera plus grand, nous irons le chercher (le petit fils) pour respirer le grand air d'Auvergne;
parce que les campings en pleine période de vacances scolaires dans ces lieux touristiques
ce n'est plus trop notre idéal, je préfère sortir la cagouille hors saison
qu'elle a dû prendre parce que la nourrice officielle avait pris ses congés d'été.
Pour garder notre indépendance le soir et la nuit, notre Eriba a parfaitement
rempli son rôle aussi, elle a su se faire discrète et efficace;
garée dans le fond de la cour de chez ma fille, en plein centre du petit bourg,
à 20 m du boulanger et des commerces locaux; le rêve quoi, sauf pour la vue qui n'était pas imprenable !
au milieu des murs blancs !
mais sur le chemin du retour lundi après midi vers l'Auvergne, il est prévu de faire une petite halte
à Confolens (vienne) ou à Gueret dans la verdure.
Et dès qu'il sera plus grand, nous irons le chercher (le petit fils) pour respirer le grand air d'Auvergne;
parce que les campings en pleine période de vacances scolaires dans ces lieux touristiques
ce n'est plus trop notre idéal, je préfère sortir la cagouille hors saison
Dernière édition par Candide le Sam 30 Aoû 2014 - 15:41, édité 1 fois