Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    avatar
    henrymichel
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Localisation : toul

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par henrymichel Sam 2 Aoû 2014 - 14:00

    Bj a tous , je viens d'acheter une triton de 93 , je souhaite mettre un petit ecran plat sur le placard coté lit 2 places moyennant un support adapté afin que le televiseur soit visible du lit Ar ou de la dinette Av. Ma question est la suivante , comment faire pour passer le cable TV / Parabole ? Faut il mettre une prise de raccordement exterieure ? ou passer le cable d'une seule longueur TV / parabole en passant par un presse etoupe Merci de me dire comment realiser ce raccordement
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par Discret Sam 2 Aoû 2014 - 15:33

    Bonjour

    Peu de monde sur le forumm.Les amis sont sur la route dans les 900kms de bouchons du jour...

    Pour avoir une réponse ,nous aimons savoir à qui nous nous adressons et un passage par la case de présentation nous est indispensable.
    MERCI de faire l'effort de ce petit rite de passage
    http://www.passion-eriba.net/f5-et-si-on-se-presentait


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    avatar
    Invité
    Invité


    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:15

    Bonjour henrymichel et à ceux qui passeront par ici,

    Comme le dit François que je salue à cette occasion:

    il est bien de se présenter car cela démontre que l'on n'est pas seulement de passage,
    et que Passion-Eriba n'est pas pour toi que l'un des nombreux Forums où tu aurais aussi posé cette question.

    Ceci n'est absolument pas interdit, mais il est évident que les membres seront plus prompts à répondre en sachant à qui ils causent.

    Avant d'entamer tes achats et tes travaux, je te suggère vivement de lire cette discussion:

    Tu cliques sur "Search", tu tapes "ANTENNE", tu sélectionnes "Plus besoin d'antenne TV sur votre cagouille" et tu lis.

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Antenn10

    Outre la bienvenue, je te souhaite trouver bonnes solutions à ta recherche.

    Amicalement,
    avatar
    henrymichel
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Localisation : toul

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par henrymichel Sam 2 Aoû 2014 - 19:48

    Discret a écrit:Bonjour

    Peu de monde sur le forumm.Les amis sont sur la route dans les 900kms de bouchons  du jour...

    Pour avoir une réponse ,nous aimons savoir à qui nous nous adressons et un passage par la case de présentation nous est indispensable.
    MERCI de faire l'effort de  ce petit rite de passage
    http://www.passion-eriba.net/f5-et-si-on-se-presentait

    oui mais comment proceder ?
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par jean claude Sam 2 Aoû 2014 - 20:39

    Page d'accueil du forum tu clique (et si on se présentait) tu renseigne et tu envoie, bonne chance et bien venue.
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par Discret Dim 3 Aoû 2014 - 11:23

    Bonjour,

    J'ai mis le lien où procéder à sa présentation


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba

    Contenu sponsorisé


    comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton Empty Re: comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:48