Bj a tous , je viens d'acheter une triton de 93 , je souhaite mettre un petit ecran plat sur le placard coté lit 2 places moyennant un support adapté afin que le televiseur soit visible du lit Ar ou de la dinette Av. Ma question est la suivante , comment faire pour passer le cable TV / Parabole ? Faut il mettre une prise de raccordement exterieure ? ou passer le cable d'une seule longueur TV / parabole en passant par un presse etoupe Merci de me dire comment realiser ce raccordement
3 participants
comment passer un cable Tv de l'ext. a int d'une triton
henrymichel- En attente de présentation
Discret- Team
Bonjour
Peu de monde sur le forumm.Les amis sont sur la route dans les 900kms de bouchons du jour...
Pour avoir une réponse ,nous aimons savoir à qui nous nous adressons et un passage par la case de présentation nous est indispensable.
MERCI de faire l'effort de ce petit rite de passage
http://www.passion-eriba.net/f5-et-si-on-se-presentait
Peu de monde sur le forumm.Les amis sont sur la route dans les 900kms de bouchons du jour...
Pour avoir une réponse ,nous aimons savoir à qui nous nous adressons et un passage par la case de présentation nous est indispensable.
Comme le dit François que je salue à cette occasion:
il est bien de se présenter car cela démontre que l'on n'est pas seulement de passage,
et que Passion-Eriba n'est pas pour toi que l'un des nombreux Forums où tu aurais aussi posé cette question.
Ceci n'est absolument pas interdit, mais il est évident que les membres seront plus prompts à répondre en sachant à qui ils causent.
Avant d'entamer tes achats et tes travaux, je te suggère vivement de lire cette discussion:
Tu cliques sur "Search", tu tapes "ANTENNE", tu sélectionnes "Plus besoin d'antenne TV sur votre cagouille" et tu lis.
Outre la bienvenue, je te souhaite trouver bonnes solutions à ta recherche.
Amicalement,
Comme le dit François que je salue à cette occasion:
il est bien de se présenter car cela démontre que l'on n'est pas seulement de passage,
et que Passion-Eriba n'est pas pour toi que l'un des nombreux Forums où tu aurais aussi posé cette question.
Ceci n'est absolument pas interdit, mais il est évident que les membres seront plus prompts à répondre en sachant à qui ils causent.
Avant d'entamer tes achats et tes travaux, je te suggère vivement de lire cette discussion:
Tu cliques sur "Search", tu tapes "ANTENNE", tu sélectionnes "Plus besoin d'antenne TV sur votre cagouille" et tu lis.
Outre la bienvenue, je te souhaite trouver bonnes solutions à ta recherche.
Amicalement,
henrymichel- En attente de présentation
Discret a écrit:Bonjour
oui mais comment proceder ?
jean claude- Tritonman
Page d'accueil du forum tu clique (et si on se présentait) tu renseigne et tu envoie, bonne chance et bien venue.
Discret- Team
Bonjour,
J'ai mis le lien où procéder à sa présentation
J'ai mis le lien où procéder à sa présentation