Tout est dans le titre.sk quelqu'un avait une astuce pour faire dormir un enfant de 3 ans dans un genre de hamac dans ma caravane .merci
3 participants
Lit pour enfant driva puck
vestegega- petit bleu
- Message n°1
Lit pour enfant driva puck
Dominique- co-admin
- Message n°2
Re: Lit pour enfant driva puck
Bonsoir,
L'excellente Kieffer (qui ne nous rend plus visite ) avait fait un couchage simple et solide :
http://www.passion-eriba.net/t5510-puck-lit-d-appoint-wc-bio-occultants#58254
Même moi j'y arriverai. A la suite du message de Kieffer, il y a la réalisation de l'ami Deuchiste. J'ai pu voir les 2 réalisations. C'est bien fait.
A toi de jouer.
Dominique
L'excellente Kieffer (qui ne nous rend plus visite ) avait fait un couchage simple et solide :
http://www.passion-eriba.net/t5510-puck-lit-d-appoint-wc-bio-occultants#58254
Même moi j'y arriverai. A la suite du message de Kieffer, il y a la réalisation de l'ami Deuchiste. J'ai pu voir les 2 réalisations. C'est bien fait.
A toi de jouer.
Dominique
- Message n°3
merci pour les infos,j'ai justement un transat ancien qui ne sert plus alors il va juste falloir que je bricole tout ca pour lui faire un nit douillet
Deuchiste- Team
- Message n°4
Bonsoir,
Ma fille ayant (trop) vite grandi, elle ne dort dorénavant plus avec nous dans la Puck sur sa super couchette dont je ne me rappelle plus la marque (voir topic sur les couchettes amovibles).
C'est une couchette d'appoint conçue par des pros, pour camping-car ou caravane. Extensible en longueur et en hauteur ; démontable facilement, costaude, etc ; bref, tout l'inverse du bidouillage. Expérimentée avec succès, notamment lors de trois séjours en Corse.
Je vais la mettre en vente ; à prendre en région lyonnaise.
Ma fille ayant (trop) vite grandi, elle ne dort dorénavant plus avec nous dans la Puck sur sa super couchette dont je ne me rappelle plus la marque (voir topic sur les couchettes amovibles).
C'est une couchette d'appoint conçue par des pros, pour camping-car ou caravane. Extensible en longueur et en hauteur ; démontable facilement, costaude, etc ; bref, tout l'inverse du bidouillage. Expérimentée avec succès, notamment lors de trois séjours en Corse.
Je vais la mettre en vente ; à prendre en région lyonnaise.