+3
Chevyriba
Gratefulman0
gazbar69
7 participants
Puck de 78 + Auvent
gazbar69- petit eribiste
- Message n°1
Puck de 78 + Auvent
Voila j'ai un peu trainé mais voici enfin quelques photos de mon ERIBA
gazbar69- petit eribiste
- Message n°2
Le Auvent...
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°3
Re: Puck de 78 + Auvent
Lumineux cet orange des seventies... Et ses fleurs...
Merci pour ces photos!!!
Merci pour ces photos!!!
Chevyriba- Panfamiliaman
- Message n°4
Parfait !!!
Ca flash un max
Ca flash un max
gazbar69- petit eribiste
- Message n°5
Oui c'est un peu orange-flower power !
Le auvent est sympa mais prends un peu de place a mon gout je vais m'en séparer
Le auvent est sympa mais prends un peu de place a mon gout je vais m'en séparer
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°6
Il y a toujours de la demande sur les auvents.
Fais une annonce et tu auras des réponses...
Fais une annonce et tu auras des réponses...
gobus- Panman
- Message n°7
moi, j'aime bien le orange
Tu dis que tu veux te séparer de l'auvent
mais c'est pour en prendre un plus petit, non?
Tu dis que tu veux te séparer de l'auvent
mais c'est pour en prendre un plus petit, non?
gazbar69- petit eribiste
- Message n°8
Je souhaite en prendre un "plus pratique" car c'est surtout l'encombrement dans la caravane (ou la voiture) qui bloque un peu, la place est comptée dans la Puck ! Surtout que j'ai fait le pari de caser mes deux fils (2 et 5 ans) sur des lits de camp rehaussés au dessus du lit...
J'ai reperé le modèle Maritime de chez www.obelink.fr j'ai vu pas mal de gens en parler sur le forum, apparemment il semble bien.
C'est vrai qu'elle va perdre un peu d'âme... mais bon : )
J'ai reperé le modèle Maritime de chez www.obelink.fr j'ai vu pas mal de gens en parler sur le forum, apparemment il semble bien.
C'est vrai qu'elle va perdre un peu d'âme... mais bon : )
lolofay- VIP
- Message n°9
trop beau ce auvent !!!! j'adore ces couleurs !
la caravane est superbe ! rare de trouver des joints rouges en aussi bon état ! elle a du rester beaucoup à l'abri !
lolo
la caravane est superbe ! rare de trouver des joints rouges en aussi bon état ! elle a du rester beaucoup à l'abri !
lolo
- Message n°10
eriba 77
Salut super sympa, c'est beaucoup mieux comme ça au lieu de rechercher sur chaque page si il y a une caravane qui correspond à la sienne.
C'est pratiquement la même sauf que toi, tu as une vitre latérale lisse (surement en verre) et en équipement le triangle au dessus de l'évier pour maintenir le rabat, moi c'est un aimant discret et j'ai le chauffage gaz.
Maintenant, tu as quoi comme bidon d'eau pour le sous évier car moi ils y étaient pas à l'achat?
Je reviendrais vers toi savoir ce que tu as comme bouteille de gaz et le fonctionnement des boutons dans la 1ère porte à droite car j'ai 3 ouvertures gaz mais lequel est lequel?
Merci de ton aide.
kombi.
C'est pratiquement la même sauf que toi, tu as une vitre latérale lisse (surement en verre) et en équipement le triangle au dessus de l'évier pour maintenir le rabat, moi c'est un aimant discret et j'ai le chauffage gaz.
Maintenant, tu as quoi comme bidon d'eau pour le sous évier car moi ils y étaient pas à l'achat?
Je reviendrais vers toi savoir ce que tu as comme bouteille de gaz et le fonctionnement des boutons dans la 1ère porte à droite car j'ai 3 ouvertures gaz mais lequel est lequel?
Merci de ton aide.
kombi.
gazbar69- petit eribiste
- Message n°11
Salut Kombi,
Pour la vitre je regarderais ça et je te dirais.
Pour le bidon,c'est un bidon transparent d'environ 10 l je dirais.
Concernant le gaz, j'avais la bouteille à l'extérieur avec son coffre (On vois encore le bout du tuyau qui dépasse a l'extérieur) mais je n'utilise plus le gaz, je ne l'ai même jamais utilisé, donc je ne peux pas vraiment t'aider a ce sujet...
Au Plaisir
G
Pour la vitre je regarderais ça et je te dirais.
Pour le bidon,c'est un bidon transparent d'environ 10 l je dirais.
Concernant le gaz, j'avais la bouteille à l'extérieur avec son coffre (On vois encore le bout du tuyau qui dépasse a l'extérieur) mais je n'utilise plus le gaz, je ne l'ai même jamais utilisé, donc je ne peux pas vraiment t'aider a ce sujet...
Au Plaisir
G
Nono25- Panfamiliaman
- Message n°12
Que du bon miam !
Les années septante trop cool
Il me tarde de connaitre le comment tu vas réaliser les couchettes pour tes enfants. Voilà un projet sympathique qu'il me tarde de suivre...
Les années septante trop cool
Il me tarde de connaitre le comment tu vas réaliser les couchettes pour tes enfants. Voilà un projet sympathique qu'il me tarde de suivre...
gazbar69- petit eribiste
- Message n°13
De mon côté, j'ai préparé un système de barres démontables (visible sur les photos ci-dessus) sur lesquelles je viens emboiter les deux lits de camp. Donc oui nous arrivons a dormir à 4 dans une Puck, par contre quand les garçon vont grandir ce qu'ils n'arretent pas de faire) ca ne sera plus la même !
lolofay- VIP
- Message n°14
super ton installation ! c'est génial de pouvoir dormir à 4 dans un si petit cocon
lolo
lolo
- Message n°15
puck 78
Salut, est ce que tu pourras me faire à l'occasion une photo de l'emplacement de tes bidons d'eau?
C'est qui le n° de série de ta puck?
Merci.
C'est qui le n° de série de ta puck?
Merci.
kombi- petit bleu
- Message n°16
puck de 78
Salut, également je viens de remarqué que tu as des vitres latérales lisses en verre et une grande fenêtre à l'avant et moi une petite vitre à l'avant et des latérales en plastique, ça devait être un sacré bazar chez Eriba dans ces années là!
Tu disais que tu avais coupé le gaz et le coffre avant, pourquoi? tu utilises plus la cuisine, frigo et gazinière?
C'est pour l’esthétisme ou pas de besoin?
Merci.
kombi
Tu disais que tu avais coupé le gaz et le coffre avant, pourquoi? tu utilises plus la cuisine, frigo et gazinière?
C'est pour l’esthétisme ou pas de besoin?
Merci.
kombi
gazbar69- petit eribiste
- Message n°17
Salut, je vais essayer de regarder tout ça ce week-end, je peux déja te dire que le bidon est couché sous l'évier.
Il est couché sur le sol, au dessus il y a une petite étagère et au dessus l'évier.
Pour le gaz et bien enfaite nous avons une utilisation de la caravane sur des périodes courtes, week-end uniquement et dans la mesure ou nous y dormons a 4 c'est vite le "foutoire" donc on cuisine avec un petit réchaud a l'exterieur, c'est aussi par sécurité.
Et j'avoue que pour l'esthétique je la préfère sans le coffre avant ! D'autant que je voudrait essayer de mettre une boule d'attelage sur le timon pour pouvoir fixer mon porte vélo donc j'ai besoin de place...
G
Il est couché sur le sol, au dessus il y a une petite étagère et au dessus l'évier.
Pour le gaz et bien enfaite nous avons une utilisation de la caravane sur des périodes courtes, week-end uniquement et dans la mesure ou nous y dormons a 4 c'est vite le "foutoire" donc on cuisine avec un petit réchaud a l'exterieur, c'est aussi par sécurité.
Et j'avoue que pour l'esthétique je la préfère sans le coffre avant ! D'autant que je voudrait essayer de mettre une boule d'attelage sur le timon pour pouvoir fixer mon porte vélo donc j'ai besoin de place...
G
kombi- petit bleu
- Message n°18
puck 78
Merci de ton, moi c'est pareil, j'ai toujours un réchaud ext et puis j'ai mon combi.
pour le bidon, j'ai seulement les 2 tuyaux avec un bouchon de jerrican coupé pour le passage de ces 2 tuyaux mais rien d'autre.
j'ai fais les magasins autour de chez moi ( 20km autour) et personne ne fait de bidon alimentaire et le 1er magasin d'accessoire de caravane est à 80 km, donc je me renseigne.
Merci.
pour le bidon, j'ai seulement les 2 tuyaux avec un bouchon de jerrican coupé pour le passage de ces 2 tuyaux mais rien d'autre.
j'ai fais les magasins autour de chez moi ( 20km autour) et personne ne fait de bidon alimentaire et le 1er magasin d'accessoire de caravane est à 80 km, donc je me renseigne.
Merci.
Nono25- Panfamiliaman
- Message n°19
Salut Gazbar très sympa les couchettes pour les enfants.
Combie reste t'il de place entre le couchage inférieur et celui supérieur ?
Combie reste t'il de place entre le couchage inférieur et celui supérieur ?
gazbar69- petit eribiste
- Message n°20
Il doit y avoir dans les 65 cm... c'est pas énorme mais pour des we de 2-3 jours (avec le beau temps) ça va !
kombi- petit bleu
- Message n°21
puck 78
Salut gazbar, je voulais te demander si tu as changé le vérin de timon de ta puck? si oui, quel modèle, quelle réf et quel marchand que tu as démarché pour cet article?
Merci à toi.
kombi.
Merci à toi.
kombi.