Quelques photos de ma nouvelle acquisition.
Photos capturées en VGA pour un affichage plus rapide sur le forum
A+
J'ai longuement conversé avec le vendeur avant de me décider et de prendre le risque pour rien d'aller dans le Cantal (550 km) pour le voir. J'ai fait du covoiturage a l'allerGratefulman0 a écrit:C'est bien celui que j'avais repéré dans le Cantal....
Mais cela faisait un peu loin pour aller le voir...
Il est superbe!!!
D'où... Baba-Eriba (lire Baba Cool)Chevyriba a écrit:Super sympa le look
Très belle acquisition pour rouler décaler
La grande classe, j'adore
Hello,STEF44 a écrit:Hello,
Ca c'est pas le camping-car de Monsieur Tout-le-monde, j'en avais encore jamais vu des comme ça !!!
Il est diesel, un peux long a préchauffer avant démarrage, mais ça vas.jengab a écrit:effectivement il est sympa cela change des versions "normaux" !
par contre je me souvient plus, c'est un essence ou un diesel?
éh bien je vais éveiller ta curiosité, il est monté en Michelin Radial, 195-75 à l'avant et 185-75 à l'arrière.jengab a écrit:je serais curieux de savoir quels sont la dimensions de tes pneus?
Baba-Eriba a écrit:éh bien je vais éveiller ta curiosité, il est monté en Michelin Radial, 195-75 à l'avant et 185-75 à l'arrière.jengab a écrit:je serais curieux de savoir quels sont la dimensions de tes pneus?
Chevyriba a écrit:Je crois que pour le CT il faut les même taille de pneu sur les 4 roues non ?
jengab a écrit:Baba-Eriba a écrit:éh bien je vais éveiller ta curiosité, il est monté en Michelin Radial, 195-75 à l'avant et 185-75 à l'arrière.jengab a écrit:je serais curieux de savoir quels sont la dimensions de tes pneus?
et les jantes sont toujours en 14"
Bah, ça ira, je ferais en sorte de passer entre les gouttes.Chevyriba a écrit:Tu as de la chance et tant mieux pour toi mais fais gaffe quand même en cas d'accident (Ce que je ne te souhaite pas ) que l'expert ne te fasses pas le coup.
Apparemment non, je n'ai pas celui d'origine et suis curieux de le voir.jengab a écrit:bonjour
a priori tu n'avais pas de niveau a bulle d'origine sur ton cc ?
normalement il est derrière la plaque de cuisson ! (je te mettrais une photos d'ici quelques jours)