par Maximus Jeu 1 Sep 2011 - 0:41
Bonsoir les Marmottes,
Que cette photo ait relevé des commentaires plus ou moins virulents c'est une chose que je peux comprendre des personnes peuvent s'en offusquer.
Par contre elle était dans le bon sujet 'Question coquine" avec depuis quelques temps des commentaires plutôt chauds et que personne ne contestait.
Ce qui m'a interpellé et qui m'a amené à publier cette photo c'est comme je l'ai déjà dit la tournure du sujet et la scène en caravane et avec les banquettes du style Eriba ce qui est pour le moins plutôt insolite.
Tant qu'à juger si c'est hard... Pas de sexe ni de fesses visibles pour ma part je dirait plutôt érotique et subjectif, effectivement une scène qui représentait deux personnes faisant l'amour ou du sexe il faudrait leur demander je n'étais pas présent, mais en tout cas conforme concernant la définition entre érotique et hard en France, en Belgique par exemple la limite est nettement plus laxiste.
J'adhère totalement concernant le message de Lolo, en résumé : on laisse passer mais si ça dérange trop on tape dessus.
En tout cas merci à ceux que j'ai croisé avec plaisir et qui n'hésitent pas à me témoigner leur soutien.
Ce qui m'intéresse sur le forum c'est de croiser des gens sympas sans prise de tête que j'essaye d'aider suivant mes moyens, et j'aime bien rigoler de tout pour moi c'est l'essentiel de la vie, sinon on se ferait sérieusement ch...
Pour info j'ai passé la cinquantaine
Bonne soirée,
Marc