retour a la maison hier soir partis 4 semaines soleil, visites,repos,connaissances ;premiere etape ROCAMADOUR ;camping ferme blanche: calme et sympas ;:::,,on les a monte; 4' jours plus tard direction LOURDES 15 jours ;camping le domec a 1 km de lourdes a pieds ; les proprios super sympas propre tranquille :;;;; gavarnie ;;,, dur la monte moi j ai abandonne a la moitie mon mari jusqu au bout visite grotte de BETHARAM superbe , visit barc 1km9 de descente remonte en petit train sans oublier les lacs, cassacade col moutons vaches et poney,;;;;; puis direction ardeches rejoindres enfs et p enfts, camping les OLIVIERS a ROSIERE 7 jours le top ;; 50 emplacement avec piscine ,, ombrage propre sympas super accueil ;;;; et 6 jours a camping du v pond a s albain d auriolles ;ruoms sachant que les camping etait d une faurchette de prix de 19 a 21 e pour 3 avec un petit chien et electr ;; et bien sur choupette notre p chienne ,,, il nous manque que notre bethoven pas avec nous et pourtant toujours la ,,,
3 participants
retour vacances
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
retour vacances
paroa- petit eribiste
- Message n°2
Re: retour vacances
Bonsoir,
Sympa ce petit reportage. Belles régions. Merci.
Sympa ce petit reportage. Belles régions. Merci.
Discret- Team
- Message n°3
Re: retour vacances
jolies régions ...Rocamadour est resté comme je le connais !
Merci d'avoir partagé avec nous
Merci d'avoir partagé avec nous