bonjour nous sommes en vacances a LOURDES camping sympas , on vous en reparlera au retour ; on a eu la surprise de voir arriver une eriba tractait par un tracteur 2 gentils mr allemands dans les 65 .70.ans ils sont reste une nuit puis repartis pour la suite de leurs vacances voici les photos ;;;...... .. chacun avez sont tracteur:cheers:
4 participants
tracteur eriba troll
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
tracteur eriba troll
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°2
Re: tracteur eriba troll
Il y a toujours d'étranges apparitions à Lourdes...
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°3
!!!!! bonne réplique:lol:Gratefulman0 a écrit:Il y a toujours d'étranges apparitions à Lourdes...
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°4
4 pneu de rechange hihiJOCELYNE a écrit:bonjour nous sommes en vacances a LOURDES camping sympas , on vous en reparlera au retour ; on a eu la surprise de voir arriver une eriba tractait par un tracteur 2 gentils mr allemands dans les 65 .70.ans ils sont reste une nuit puis repartis pour la suite de leurs vacances voici les photos ;;;...... .. chacun avez sont tracteur:cheers:
Dominique- co-admin
- Message n°5
Bonjour,
On croise de ces fêlés en vacances. Deux tracteurs pour une Troll !!!
J'ai raté la photo de mes vacances il y a une semaine à Nant (12). Un couple de Britaniques (50-60 ans) en vélos, chacun tractant une remorque dans lesquelles il y avait.....2 chiens et pas des petits !! Le plus gros (format Berger Allemand) avait bien compris qu'il occupait la meilleure place car il ne bougeait pas d'une oreille. Je ne sais d'où ils venaient ainsi mais faire les Cévennes à vélo, c'est déjà pas mal, mieux avec les remorques mais les médors dans les remorques:lol!: Ce n'est que lorsque les gentils fêlés sont repartis que j'ai réalisé que je n'avais pas pris de photo.
Dominique
On croise de ces fêlés en vacances. Deux tracteurs pour une Troll !!!
J'ai raté la photo de mes vacances il y a une semaine à Nant (12). Un couple de Britaniques (50-60 ans) en vélos, chacun tractant une remorque dans lesquelles il y avait.....2 chiens et pas des petits !! Le plus gros (format Berger Allemand) avait bien compris qu'il occupait la meilleure place car il ne bougeait pas d'une oreille. Je ne sais d'où ils venaient ainsi mais faire les Cévennes à vélo, c'est déjà pas mal, mieux avec les remorques mais les médors dans les remorques:lol!: Ce n'est que lorsque les gentils fêlés sont repartis que j'ai réalisé que je n'avais pas pris de photo.
Dominique
- Message n°6
moi aussi j en ai loupe une belle une fille en moto avec son copain filer a grande allure elle etait accroche derriere lui ; elle avait le bas du dos et le pantaoln ,,, pour ne pas dire les fesses ;;; on lui voyait tout le(( strign )) rigolo
didier- Panman
- Message n°7
Bonjour,
J'ai croisé ces tracteurs qui venaient de Albi et montaient vers l'Aveyron. Pris de cour, je n'avais pas d'appareil photo pour les immortaliser.
Didier
J'ai croisé ces tracteurs qui venaient de Albi et montaient vers l'Aveyron. Pris de cour, je n'avais pas d'appareil photo pour les immortaliser.
Didier
Dominique- co-admin
- Message n°8
Bonjour,
Dominique
On va lancer un avis de recherche... A la vitesse où ils se déplacent, on a des chances...didier a écrit:Bonjour,
Didier
Dominique