Comment sont fixés les logos en plastique ERIBA TOURING sur la carrosserie ( familia 1991 )
+2
Trollmann59
eprouvette
6 participants
Logo eriba touring ?
eprouvette- petit eribiste
- Message n°1
Logo eriba touring ?
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°2
Re: Logo eriba touring ?
Bonjour,
Il me semble que ce sont des petites vis dit "Parker", c'est en tout cas comme cela sur ma Troll de 93
SLTS
Il me semble que ce sont des petites vis dit "Parker", c'est en tout cas comme cela sur ma Troll de 93
SLTS
Cagouillard- Panfamiliaman
- Message n°3
Nous c'était riveté en 1987 sur la BST...
- Message n°4
quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo ?
Cagouillard- Panfamiliaman
- Message n°5
Désolé, suis en déplacement à plusieurs heures de vol... Mais sur la BST c'était à l'avant droit sous la ceinture de caisse, 4 rivets de mémoire. Idem sur la partie centrale arrière.
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°6
Bonjour,
Voici, voilà Eprouvette, cela m'a d'ailleurs permis de voir que moi aussi j'ai de la réparation à faire !
Et voilà ce qui m'attend:
La première idée qui se pointe dans ma caboche c'est que je pense que je vais recoller le logo entier sur une plaque de PVC ou plexi plus épais........a cette heure ci, ça se bouscule pas trop dans ma caboche
SLTS
SLTS
Voici, voilà Eprouvette, cela m'a d'ailleurs permis de voir que moi aussi j'ai de la réparation à faire !
Et voilà ce qui m'attend:
La première idée qui se pointe dans ma caboche c'est que je pense que je vais recoller le logo entier sur une plaque de PVC ou plexi plus épais........a cette heure ci, ça se bouscule pas trop dans ma caboche
SLTS
SLTS
- Message n°7
merci pour les photos et les détails très utiles.
Pour ma part je vais coller derrière de la fibre de verre ,mastiquer les trous devant ,poncer et peindre le tout comme j'ai fait pour le coffre.
Pour ma part je vais coller derrière de la fibre de verre ,mastiquer les trous devant ,poncer et peindre le tout comme j'ai fait pour le coffre.
rustig- En attente de présentation
- Message n°8
Bonjour,
J'ai une eriba trition de 94 et mon logo "ERIBA TOURING" vient de se casser, savez vous ou on peut en trouver et à combien.....
Merci beaucoup
Diouk68- Panman
- Message n°9
hello rustic
je tai envoyé un MP
Slts
je tai envoyé un MP
Slts
Candide- ODINMAN
- Message n°10
J'ai eu également un petit souci avec une des 2 plaques (une fissure). J'ai réparé en collant un morceau de plastique souple au dos avec de la super glue et j'ai revissé avec les vis Parker d'origine sur ma Familia de 94 ... est-ce que ça va tenir, l'avenir nous le dira ...
rustig- En attente de présentation
- Message n°11
Super!!!! Merci pour vos réponses ...!!!
Candide- ODINMAN
- Message n°12
là il y a une petite fente au niveau de la vis dans le U de touring
un petit scoth pour bien tenir l'ensemble pendant le collage
et derrière 2 petits bouts de plastique souple (origine le plastique cache vis des joints de baies que j'ai changé récemment
voilà pour dépanner en attendant de devoir le changer un jour, ça ne doit pas être donné ce logo Eriba-Touring
Candide- ODINMAN
- Message n°13
ça c'était avant:
et ça c'est maintenant
et voilà il ne me manquait plus que de mettre le point sur le i pour pouvoir partir, 400 km de route à faire, j'espère que tout va bien se passer, je panique un peu, j'ai eu beau bricoler, bricoler pour retarder ce moment crucial, il va bien falloir s'y jeter et le départ est pour bientôt
et ça c'est maintenant
et voilà il ne me manquait plus que de mettre le point sur le i pour pouvoir partir, 400 km de route à faire, j'espère que tout va bien se passer, je panique un peu, j'ai eu beau bricoler, bricoler pour retarder ce moment crucial, il va bien falloir s'y jeter et le départ est pour bientôt
Invité- Invité
- Message n°14
Candide a écrit:ça c'était avant:
et ça c'est maintenant
Bonjour Candide,
Je cherche à remplacer mes logos ERIBA, les mêmes que le tien, sur ma Triton (de 1994) ainsi que sur l'Eribacar (de 1991) car ils ont largement fait leur temps (ils sont dans un état pire que celui du tien !).
Peux-tu me dire comment tu as fait ? Peut-on encore se les procurer quelque part, ou as-tu un fournisseur/fabricant personnel ?
Merci d'avance;
Candide- ODINMAN
- Message n°15
C'est mon fils qui a dessiné le logo et que j'ai fait imprimer dans une imprimerie sur un vinyle adhésif et pelliculé
(Je ne peux pas indiquer de prix, j'ai eu un régime de faveur)
Il suffit de prendre un transparent de l'appliquer sur l'ancien logo et de dessiner. Sinon car je ne dois pas pouvoir d'ici envoyer une pièce jointe (on peut pas le fichier doit faire 0 ko ?!), me mettre en message privé une adresse sur laquelle je puisse envoyer le fichier .pdf du logo
Ensuite c'est mon fils qui les a "marouflés" sur la caravane car il a l'habitude, avec un outil spécial
Il suffit de prendre un transparent de l'appliquer sur l'ancien logo et de dessiner. Sinon car je ne dois pas pouvoir d'ici envoyer une pièce jointe (on peut pas le fichier doit faire 0 ko ?!), me mettre en message privé une adresse sur laquelle je puisse envoyer le fichier .pdf du logo
Ensuite c'est mon fils qui les a "marouflés" sur la caravane car il a l'habitude, avec un outil spécial
Invité- Invité
- Message n°16
Candide a écrit:C'est mon fils qui a dessiné le logo et que j'ai fait imprimer dans une imprimerie sur un vinyle adhésif et pelliculé
Merci pour cette réponse.
Je t'envoie un MP pour l'envoi du fichier PDF.