par Trollmann59 Ven 7 Juin 2013 - 6:42
JE SUIS SCOTCHé !!
Bonjour Hoodcrew et bienvenu parmi les mordus d'ERIBA.
Tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions. N'hésite pas à utiliser l'onglet "SEARCH" qui t'emporteras vers des post tous plus intéressants les uns que les autres concernant les réparations, transformations, restaurations, balades, trucs, astuces.....bref tous ce qui intéresse un Eribiste ! Ces post sont réalisés par des membres sérieux qui regorgent d'ingéniosité.
Nous attendons avec impatience tes expériences.
MERCI pour ces photos, tu as compris qu'on aimait cela.........
A savoir : Les ERIBISTES se saluent d’un coup d’appel de phares Et aussi d’un signe du pouce : Dès à présent, STP, tu va pouvoir contribuer à l’enrichissement de ce forum en nous communiquant
le type de gaz utilisé dans ta cagouille ainsi que la pression en mb indiquée à l’intérieur de ton frigo. Ceci dans le but de cerner à qu’elle année ERIBA est passé de 50mb à 28mb pour le fonctionnement des frigo au gaz.
Il te faut aussi connaître ceci : Une légende d’Eribistes dit
« Tu seras Eribiste possédé quand, regardant dans ton rétroviseur intérieur son si joli museau, tu l’entendra te parler », je ne connais pas ici un membre non possédé ! La mienne au travers ce rétroviseur intérieur me dit toujours
« t’inquiètes pas et roule….je gère »Tu as un magnifique attelage et tu ré ouvre une page d'histoire avec cette Puck et tous ces documents d'époque. MAGNIFIQUE !
Je te souhaite d'agréables aventures au sein de ce forum.