partis le 26 jusqu au 7 janvier en savoie a praz s arly au camping ; le chantalouette ;bourg en bresse ;megeve: salange ;demi quartier; praz s arly depart a 4 h 30 arrive camping 18 h :780 km ::arrive a megeve la neige est la ;route degagé pas besoin de chaine ;au camping pour se placer les chaines 2 cc nous on aide a nous placer ;soleil et neige etaient au rendez vous :le chauffage electrique impec ;navette gratuite bus pour les stations de skies ;plein les yeux :et le coeur ;;.........
+5
Dams
Discret
DUNE
Trollmann59
JOCELYNE
9 participants
retour de savoie
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
retour de savoie
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°2
Re: retour de savoie
Qu'est-ce que c'est magnifique !!
SLTS
SLTS
DUNE- Tritonman
- Message n°3
Bonsoir,
c' est trés beau la neige en photo ou vu de derriére sa fenêtre bien au chaud prés de sa
Merci de nous faire réver
c' est trés beau la neige en photo ou vu de derriére sa fenêtre bien au chaud prés de sa
Merci de nous faire réver
Discret- Team
- Message n°4
Merci de partager ces merveilles avec nous !
J'ai toujours rêvé du caravaneige ....mais j'ai une moitié "allergique" à la neige
J'ai toujours rêvé du caravaneige ....mais j'ai une moitié "allergique" à la neige
- Message n°5
Superbes photos Jocelyne vous avez drôlement bien terminé l'année !!
mapo- ERIBAGIRL
- Message n°6
trop beau!! et le réveillon a du être féerique!! j'adore!
j'aimerais bien tenter ce genre de truc mais ma moitié est également allergique à la neige dommage!
j'aimerais bien tenter ce genre de truc mais ma moitié est également allergique à la neige dommage!
jean-pi- Panman
- Message n°7
Bonjour à tous
C' est super bravo Cela nous chatouille, Babette ne craint pas la neige. Nos jeunes passent les fêtes de fin d'année à La Clusaz depuis quelques années déjà. Si il y a du caravaneige par là, nous allons tenter l'expérience fin 2013.
C' est super bravo Cela nous chatouille, Babette ne craint pas la neige. Nos jeunes passent les fêtes de fin d'année à La Clusaz depuis quelques années déjà. Si il y a du caravaneige par là, nous allons tenter l'expérience fin 2013.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°8
depuis 5 ans que nous avons une eriba on a ete en caravaneige 3 fois ;;;; moi aussi je detestais la neige ; froid. sale. mouillé. (( j etais plutot mer et soleil sable chaud tout etait bon pour eviter la neige :: premiere esperience en alsace m a fait ( aimer) le caravaneige :: en savoie on roule bien ; les routes deneigé. sablé. ,un super soleil la neige les paysages un BONHEUR : :il nous faut un sas neige peut on adapter un sas neige si on a un stor omnistor ?avez vous une adresse ??[code]
Chevyriba- Panfamiliaman
- Message n°9
Bien content que votre séjour par chez nous ce soit bien passé et que vous ayez pu en profiter
J'avoue que j'aurais du mal à partir en caravaneige. Pourtant nous avons l'habitude de la neige et du froid par ici
La Clusaz est à 2 pas de chez moi. D'ailleurs ma femme est de ce village.
Il y a bien un camping, Le Plan du Fernuy http://www.plandufernuy.com/.
Apparemment c'est bon pour le caravaneige.
je crois que cela a changé de propriétaire assez récemment
J'avoue que j'aurais du mal à partir en caravaneige. Pourtant nous avons l'habitude de la neige et du froid par ici
jean-pi a écrit:Bonjour à tous
La Clusaz est à 2 pas de chez moi. D'ailleurs ma femme est de ce village.
Il y a bien un camping, Le Plan du Fernuy http://www.plandufernuy.com/.
Apparemment c'est bon pour le caravaneige.
je crois que cela a changé de propriétaire assez récemment
jean-pi- Panman
- Message n°10
Bonjour à tous
merci pour le tuyau Chevyriba La région est superbe Nous l'avons visitée en juin dernier lors du séjour à Annecy organisé par le club Eriba Sud-Est. Annecy sera d'ailleurs le lieu de la rencontre nationale des quatre clubs Eriba ( Ile de France, Centre Auvergne, Sud Ouest et Sud-Est ) ceci du 21 au 25 mai 2013.
Si quelqu'un a une expérience du caravaneige au camping Le Plan du Fernuy, merci d'en toucher un petit mot sur ce post.
merci pour le tuyau Chevyriba La région est superbe Nous l'avons visitée en juin dernier lors du séjour à Annecy organisé par le club Eriba Sud-Est. Annecy sera d'ailleurs le lieu de la rencontre nationale des quatre clubs Eriba ( Ile de France, Centre Auvergne, Sud Ouest et Sud-Est ) ceci du 21 au 25 mai 2013.
Si quelqu'un a une expérience du caravaneige au camping Le Plan du Fernuy, merci d'en toucher un petit mot sur ce post.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°11
nous avons auussi visite annecy et son marche de noel ;; on connaissait annecy en ete plein de monde ;a notre visite du 5 janvier 2013 plutot calme pas un chat autour du lac: bien agreable ...
Chevyriba- Panfamiliaman
- Message n°12
Si je peux, j'irais y faire un tour au Plan du Fernuy, voir prendre quelques photos.
Mais il me semble que ce n'est pas donné comme camping ????
La Clusaz est une station en général assez cher je crois.
Mais il me semble que ce n'est pas donné comme camping ????
La Clusaz est une station en général assez cher je crois.
Phil/Do- Puckman
- Message n°13
32€ avec du 13 A
31€ " " 8 A
Cdt
31€ " " 8 A
Cdt
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°14
assez cher la journee ; a 3 adultes plus 2 chiens ;;par contre il a l air bien