Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Rail pour support rideau dans solette socaplair

    avatar
    fanie
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Rail pour support rideau dans solette socaplair Empty Rail pour support rideau dans solette socaplair

    Message par fanie Mer 24 Oct 2012 - 15:19

    Bonjour,
    J'ai une solette socaplair avec ses côtés et sa façade ! Mais sans rideaux.......
    Actuellement, je tire un cable de "rideau ressort blanc (ridorail)" et installe mes rideaux d'un piquet à l'autre, devant les fenêtre en cristal.
    Je voudrais mettre des rideaux comme sur les auvents ! mais je ne trouve pas le jonc ou le profil (je ne sais pas comment on appelle ça) que je dois acheter pour ainsi le coudre sur la solette et faire glisser mes rideaux avec des petits glisseurs !!! sur ce rail.
    Qui peut me renseigner sur ce que je dois acheter ou fabriquer ?
    Je précise que j'ai trouvé sur "NA" le jonc et les glisseurs à mettre sur les rideaux.... mais pas le jonc à mettre sur la solette.....
    Merci tout plein de vos réponses !
    flower
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 46
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Rail pour support rideau dans solette socaplair Empty Re: Rail pour support rideau dans solette socaplair

    Message par Cagouillard Mer 24 Oct 2012 - 22:06

    J'aurai dit NA... La glissière qu'ils vendent se posent sur la solette et les glissuers sur les rideaux. What else?
    avatar
    fanie
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Rail pour support rideau dans solette socaplair Empty Re: Rail pour support rideau dans solette socaplair

    Message par fanie Jeu 25 Oct 2012 - 8:59

    Embarassed
    Merci beaucoup !!!
    Ne sachant pas comment les rideaux pouvaient être fixés, j'imaginai mettre la glissière sur le rideau et les glisseurs à intervalle régulier (comme sur nos rideaux de maison avec la ruflette.... )
    Je suis ravie de votre réponse.
    flower

    Contenu sponsorisé


    Rail pour support rideau dans solette socaplair Empty Re: Rail pour support rideau dans solette socaplair

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:39