Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

la mappemonde

gipsy40
    gipsy40
    petit eribiste
    petit eribiste

la mappemonde Empty la mappemonde

Message par gipsy40 Jeu 11 Oct 2012 - 20:54

Bonsoir tout le monde, je viens de m'installer sur la mappemonde du site, c'est super dans les landes nous sommes 4 maintenant, si l'un de vous me lit de temps en temps j'aurais plaisir de recevoir quelques petits mots euh des autres aussi, au fait l'avez vous fait Question Question Question
    andrew79
    andrew79
    petit bleu
    petit bleu

la mappemonde Empty Re: la mappemonde

Message par andrew79 Jeu 11 Oct 2012 - 21:37

Bonsoir et hello Gipsy40,
    L'image de votre Puck '76 est trés jolie...vous avez la chance
    etre dans les Landes...nous allons passer quelque jours dans les Landes bientot...est que vous avez du conseil pour trouver un bon camping dans les Landes qui est ouvert en Octobre?
    Nous avons un Eriba Troll 540 acheté en 2012 et le séjour en Octobre sera notre deuxieme dans cette caravane; et votre Puck? vous l'avez trouvé pas loin de chez vous?
    Je vous souhaite des bonnes séjours,
    Andrew79
    gipsy40
    gipsy40
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par gipsy40 Jeu 11 Oct 2012 - 23:24

andrew79 a écrit:Bonsoir et hello Gipsy40,
    L'image de votre Puck '76 est trés jolie...vous avez la chance
    etre dans les Landes...nous allons passer quelque jours dans les Landes bientot...est que vous avez du conseil pour trouver un bon camping dans les Landes qui est ouvert en Octobre?
    Nous avons un Eriba Troll 540 acheté en 2012 et le séjour en Octobre sera notre deuxieme dans cette caravane; et votre Puck? vous l'avez trouvé pas loin de chez vous?
    Je vous souhaite des bonnes séjours,
    Andrew79

bonsoir andrew79 , non je ne sais pas du tout pour la simple raison que je n'ai jamais eu besoin d'un camping jusqu'à présent. par contre, la plupart des camping sont fermés à partir du 1ier octobre. Si vous allez sur la cote basque, je peux vous diriger sur le camping Mendi Azpian à Urrugne; vous pouvez le trouver sur internet. qui se trouve sur la route du col d'ibardin et qui est très bien il y même une piscine j'y étais il n'y a pas moins de 1 mois et je sais qu'il est ouvert jusqu'à fin octobre
    Ma puck je l'ai trouvé sur le bon coin il y a environ 1 mois et demi. et c'était à Pessac en gironde. j'ai eu énormément de chance j'étais la première à téléphoner à la propriétaire et le lendemain matin à 10h la personne avait eu une quinzaine d'appels.
    J'espère que vous passerez de bonnes vacances dans notre région cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 17:44